blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, Voila j'aimerez m'acheter un garde boue (bien qu'il ne pleut pas souvent a Marseille :? ) Mais vu le prix :) .... Donc j'ai vu celui la Donc j'ai un giant yukon fx3, qui est en 1 1/8 Je voudrais savoir si ca corespondait Voila mercii
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
normalement oui , mais decath en fait des pas bot, mais efficasse
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Met une chambre a air ! C'est moin chere ^^
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"rom73300" disait:
Met une chambre a air ! C'est moin chere ^^
et ça marche à moitié. quand il y a vraiment de la boue rien ne vaut un vrai garde boue.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
rien ne vaut un bon masque !! Serieu des gardes boue j'en ai essayé une paire et tout la meme chose ca sert pas a grand chose et c'est fragile donc bon :roll:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"ben2709" disait:
rien ne vaut un bon masque !! Serieu des gardes boue j'en ai essayé une paire et tout la meme chose ca sert pas a grand chose et c'est fragile donc bon :roll:
un masque par temps de boue, si t'as pas de garde boue, ca sert a rien, sauf peut etre en tearoff, apparement t'as pas du tester souvent parceque je te garanti qu'au premiers tour de roues, tu vois plus rien. :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben perso ca va (apres chance ou pas ? j'ai un pote il met jamais de masque et il a jamis de boue dans les yeux) Sinon j'ai une ptite parti de mon gant qui fait eponde donc ca me sert bien ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Bon c'est pas trop ca le débat (mais vous pouvez continuer sa me fait de la lecture :P ) non mais est ce que je peux le mettre sur mon vélo ? ce par-boue, et il se place sur le pivot de fourche ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
un bon bout de chambre a air, sa va pas mal ! meme un masque, si vraiment y'a de la boue, il est plein en 5min :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
a marseille ik n y a pas souvent de boue , donc un masque devrait largement te suffire
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a marseille ca sert a rien ya jamais de boue ya que des cailloux :lol: et le masque faut meme pas y penser quand ya de la boue ca sert a rien meme avec les tear-off. pour repondre a la question : tout est marqué sur le site, apparament il faut juste que le diametre interne de ton pivot soit compris entre 17mm et 20mm.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"traputaca" disait:
un bon bout de chambre a air, sa va pas mal !
Il y a que sa de vrai ! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"matthelowrider" disait:
quand ya de la boue ca sert a rien meme avec les tear-off.
soit j'ai pas suivi, soit t'es manchot du tear off :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rom73300" disait:
"traputaca" disait:
un bon bout de chambre a air, sa va pas mal !
Il y a que sa de vrai ! :wink:
Au prix et au design d'un garde boue autant s'en payer un...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
garde boue c'est tellement bien... je vous assure car il pleut quand même à poitiers^^. Le seul problème est la durée de vie de ce genre de truc :? (il tiennent tous 1 semaine avec moi!) donc finalement j'en ai mis un renforcé à l'arrière et quand il y a des flaques ou un peu de boue ben je passe sur la roue arrière!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
un renforcé ?? made in home ??
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
franchement le "Flap" sa suffit largement suffit de bien le faire !!!!!!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
le flap c'est quoi ?? la chambre a air ???
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

C'est sa : bigbike-magazine.com :lol:

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Berk...au prix d'un garde boue vous allez vous emmerder à couper une chambre à air? :shock: :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Apparement vu le vélo qui doit équiper c'est plus un vélo typé xc donc un garde boue comme celui la pour devant en blanc : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16842 et celui-ci pour l'arrière : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16841 Après Les gardes boues ça va si tu fais des descentes roulantes et pas défoncées style mega, enduro mais des que ça tabasse ils aiment pas ça et en général ça pète ou sur les chutes ça pète comme du beurre. Le flap ou chambre à air si c'est bien placé ça permet d'éviter beaucoup de merde et ça à l'avantage de pas être fragile y'a même des systèmes a pouvoir acheter déjà fait :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24478 Je sais pas si c'est ne référence mais sur la piste d'entrainement de mon club les pros n'ont jamais de garde boue et utilisent des chambres à air comme tout le monde.[/img]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"davelepec" disait:
Apparement vu le vélo qui doit équiper c'est plus un vélo typé xc donc un garde boue comme celui la pour devant en blanc : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16842 et celui-ci pour l'arrière : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16841 Après Les gardes boues ça va si tu fais des descentes roulantes et pas défoncées style mega, enduro mais des que ça tabasse ils aiment pas ça et en général ça pète ou sur les chutes ça pète comme du beurre. Le flap ou chambre à air si c'est bien placé ça permet d'éviter beaucoup de merde et ça à l'avantage de pas être fragile y'a même des systèmes a pouvoir acheter déjà fait :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24478 Je sais pas si c'est ne référence mais sur la piste d'entrainement de mon club les pros n'ont jamais de garde boue et utilisent des chambres à air comme tout le monde.[/img]
Ben gracia il utilise des gardes boues donc bon... enfin un garde boue à l'avant parcke à l'arrière ça sert vraiment à rien...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Moi je trouve pas sa laid se système de chambre à air au lieu d'un garde boue que je trouve moche ! Sinon beaucoup de pro utilise se système de chambre comme sam hill et d'autre pro petit photo: sicklines.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'était bien crad' tous sa ! :lol: sa permet pas de ne pas ce salir, mais sa évite d'en prendre trop dans la gueule !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in