mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
salut, j'aimerai savoir si j'achète n import quelle pompe haute pression elle irais sur ma fourche Manitou Stance. merci d'avance A+ et bon ride a tous :D
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Même question pour ma marzo 55 r !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
les pompes hp sont pour valves schrader, si vous n'avez pas sa sur vos fourches, il vous faut un adaptateur :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui toutes les pompes HP sont intercompatibles entre elles elles sont toutes au format schrader La seule exception ce sont d'anciennes fourches marzo qui utilisaient une aiguille (comme sur les ballons de foot)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
voir aussi le mano qui est sur la pompe sur ma marzo 66, a 0 bar la fourche est molle, a 1 bar c est du bois donc un mano qui va de 0a 15 bars est tres peu precis........ donc choisissez votre pompe en fonction des pressions a mettre et de l affichage du mano
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Pareil moi sur mes marzo (drop off IV et 66). Faut jouer finement, pas evident , je joue entre 0 et 0,5 bar :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Quentos" disait:
Oui toutes les pompes HP sont intercompatibles entre elles elles sont toutes au format schrader La seule exception ce sont d'anciennes fourches marzo qui utilisaient une aiguille (comme sur les ballons de foot)
c'etait aussi rs et white bros, ainsi que obsys... la plupart des fourches du marché sont en hp, ce qui n'est pas le cas des marzo... qui sont en basse pression. pour les 66, en plus d'être basse pression, il faut aussi un adaptateur...
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Pour moi c'est très simple, y a pas de pression, je suis même en dépression Là où il y a de l'abus c'est sur le coût de l'adaptateur...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"martinou" disait:
Pour moi c'est très simple, y a pas de pression, je suis même en dépression Là où il y a de l'abus c'est sur le coût de l'adaptateur...
c'est de la basse pression sur ta 66rc... et non de la dépression... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in