syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
salut tout le monde, alors voila ,c'est l'hiver et ont vient a peine de refaire notre spot de dirt avec des bonnes double bien raide et pointu . et pour empécher la pluie de détruire ce travail , je voudrai savoir quesque je pourai mettre sur les bosses pour les couvrirent , j'avai pensé a des baches , normal , mais n'y a t'il pas autre chose moi suseptible de disparaitre. merci
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
des tôles ondulées?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je vais faire un sujet justement là dessus dommage que tu puisses pas renommer le titre. Un sujet sur tous le matos qu'on utilise pour shapper (les meilleures pelles, des trucs et astuces...) Nous on a récupérer les chutes de moquettes ou du lino ça marche super bien !!
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"flator" disait:
des tôles ondulées?
oé pas béte...mai sa coute plus cher qu'une bache ^^ si on nous les volent
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Essaye des les rentrer dans ton garage :lol: Non franchement tu peux essaye de la bache mai tend les bien. :wink:
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"axeloto" disait:
Essaye des les rentrer dans ton garage :lol: Non franchement tu peux essaye de la bache mai tend les bien. :wink:
mon garage est deja plein de rampe. oé ,j'ai trouver un reste de moquette en jonc de mer ,sa ma l'air plutot bien et sa accroche ,comme sa je peu mm rouler dessu sens enlever quoi que se soit.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
des chutes de moquettes ca le fait super bien. Quand au outil pour shaper je vous ferai par du mien, dans un post spécial : le RAKAGE A+
Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages
de la moquette c bien!!!!! ca tiens les bosses humide et l'eau ne ronge pas la bosse!!!! Au top!!!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
faut de la terre avec des cailloux! meme si c'est horrible a rider en semi, au moins ca a le merite de bien rester en place meme quand il pleut fort 8)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
A l'origine les bosses de dirt ça vient du bmx non? donc on regarde comment ils font , de la moquette? ben on met de la moquette, de la tôle ondulée?? Mais c'est impressionnant comme raisonnement! Vous n'avez jamais entendu parlé de mecs décapité par un coup de vent? moquette, lino tapis de carrière et c'est tout tu peux rajouter des cailloux dessus mais bon là faut être un peu maso!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
J'suis la plus forte ! :lol: En ce moment nous on doit se débrouiller en Alsace paske fichu temps de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :evil:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ah un petit mot en SMS. Mais qui a dit que les filles écrivaient mieux que les garçons?!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Nan nan j'écris toujours "paske" c'est une habitube "parce que" (t'es content :lol: ) je dis toujours "paske" quand je parle (pas aux profs bien sur...) Si tu cherches la petite bé-bête avec moi ! Tu vas voir ! :lol: Peace and Love
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
ayé c'est posé , faut le temp que sa moule bien la courbe et sa sera top ,.enfet notre terre c'est plutot du sable ,mais qui reste sufisament compact pour faire des patés avec. pour les cailloux c'est une bonne idée mais vu que c'est du sable ,les bosses vont quand mm séfrité et puis sur notre spot on fait du slopnstyle donc c'est plutot des velo bien suspendu en 170 de deb..donc pas besoin que sa soit bien bien lisse. en tous cas je vous tiens au courant
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les cailloux je crois que c'est une des idées la plus ... que j'ai entendu des bosses c'est fait pour évoluer tt le temps alors faire évoluer des cailloux!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
:lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, sur le trail sur lequel je roulais(détruit par le proprio depuis) on avait des bâches que l'on plaçait sur les bosses à tricks réceptions jamais tassé donc pas de pluie dessus et sur la compression devant le kick pour pouvoir rouler l'hiver quand le trail était pas roulable. Pour le reste du trail dans certaines portions car tu peux pas couvrir un trail de 10 - 15 bosses succesives on plaçait des cartons issus des palletes de liquides de supermarché en général facile à récupérer et cela permet de pas creer des sillons dans le bas des compressions. Mais la meilleure solution et le drainage comme on vient de faire dans le champs de bosse d'un pot ou chaque compression et drainé par un drain d'une dizaine de mètres plantés dans une couche de 30 cm de gravier à 1m de profondeur, les lendemains de pluie un coup de pelle sur les kicks et ca roule.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in