ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages

Voila aujourd'hui j'ai eu une petite chute, rien de grave si ce n'est que c' est encore le genou qui a pris cher. Décidé à m'acheter des protèges tibias par internet, je me suis retrouvé face à un problème: (C'est bien la vente par correspondance quand on sait pas quelle taille choisir) j'ai mesuré mon tour de genou et je trouve 35 cms. A quelle taille cela correspond (S,M,L)? Je me suis plus particulièrement intéressé à deux modèles: - les 661 race 2009 probikeshop.fr - les speed stuff trailride chainreactioncycles.com Lesquelles vous semblent les mieux?

I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
serieu pour les protec' je te conseille d'aller en magasin pour essayer, pcq si la taille ou le model te correspond pas, tu les portera pas pcq'elle te blesseront, et sa sera pareil qu'avant, donc va voir ton bouclard pour essayer, pi si tu tiens vraiment a acheter sur internet, tu essaye au shop et tu commande apres :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Carrément,c'est comme ça qu'il faut faire essayer en shop et après commander sur internet même pour tout ce qui est protections tout de façon :!: Faut pas se prendre la tête :) Bon courage :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
661, je les ai et suis bien content, coque pas trop rigide ce qui qui evite de la fendre des les 1er chutes
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
dernierement j'ai remarqué les protec race face rally fr. Sur pure bike une taille était définie: Par ex: de 1m65 à 1m75=taille m de 1m75 à 1m85=taille l Je sais pas ce que vous en pensez? Quelqu'un a t-il ces genouillères? si oui glissent-elles? sont-elles solides? Est-ce que l'on à pour son argent?
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"ore29" disait:
dernierement j'ai remarqué les protec race face rally fr. Sur pure bike une taille était définie: Par ex: de 1m65 à 1m75=taille m de 1m75 à 1m85=taille l Je sais pas ce que vous en pensez? Quelqu'un a t-il ces genouillères? si oui glissent-elles? sont-elles solides? Est-ce que l'on à pour son argent?
J'en ai et c'est le top, même sans trop serrer les scratchs élastiques, elles ne bougent pas. La solidité semble sans failles (mousses fermes et confortables, coques très rigides et aérées). Tu transpires un peu dedans (normal), mais rien de gênant. Je fait 1.74 et j'ai pris du M.
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
Tu fais quelle taille a peu prêt astars? C'est quoi ton tour de genou? moi je fais 1m77, donc pour toi prsjm le m ou le l me conviendrait le mieux?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ore29, 08/12/2008 - 19:44
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ya des jeans spéciaux qui sont indéchirables en magasin de moto le seusl hic c'est le prix près de 300€ :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
sur le site de 661 officiel tu as toutes les tailles en pouces et en cm. Chacune des tailles te dit quoi mesurer. (tour de genou, tour de cou etc...) Si tu n'as pas de mètre souple, tu prends une ficelle que tu mesures ensuite sur une règle
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
bon je sais que le sujet de mon post c'était marre de trouer les fûts, mais encore si ce n'était que ca. Parce que qui dit jean troué dit chute en amont, donc ça veut dire que le genou (dans mon cas) mais aussi le coude ou je ne sais quoi a pris aussi. Je ne sais pas ce que ca vaut ces jeans indéchirables mais a mon avis ca na t'empècheras pas du tout de te faire mal comparé a une genouillère.
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
ah j'avais du mal regarder alors parce que je n'avais pas vus de tailles en cm
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
bon finalement j'ai joué la carte de la prudence et je suis allé chez mon bouclar pour réserver une paire de protèges tibias kenny (taille unique).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ore29" disait:
bon je sais que le sujet de mon post c'était marre de trouer les fûts, mais encore si ce n'était que ca. Parce que qui dit jean troué dit chute en amont, donc ça veut dire que le genou (dans mon cas) mais aussi le coude ou je ne sais quoi a pris aussi. Je ne sais pas ce que ca vaut ces jeans indéchirables mais a mon avis ca na t'empècheras pas du tout de te faire mal comparé a une genouillère.
Pas toujours, perso j'en ai un déchiré le long de la jambe et à l'entrejambe :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in