clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut ben comme indiqué dans le sujet , je cherche un maillot pour une pratique dh avec une budget de 30 euros. Devant l'immense diversité , je ne sais pas trop lequelle choisir. ps: ca serai plus un maillot manche courte et de couleur asser sobre(je ne veux pas un truc flachi ). merci d'avence pour vos conseils
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
un [size=18]tres[/size] gros conseille, achete un t-shirt a 5€ chez carrefoure noire ou comme tu veux et garde tes 25€ pour ton spad ou autre, sa te servira plus qu'un boue de tissue que tu vas dechirer en tombant... (et regarde hill dans sertaine course avec sa tenue de peintre blanche, et il a la classe en plus)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in