Loic_Scott_Bike
Loic_Scott_Bike

inscrit le 12/07/11
14 messages
Salut a tous, Voila je cherche des poignées verte plutot flash mais pas obligé pour mon bike. Le probleme est que je ne sais pas dans quelk magasin il a en a vendre .. :/ Sachant que j"habite auchy-les_mines(62) pres de Lens. Donc savez vous où il en a en vente ? SVP PS: pas de VPC
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Va voir sur les sites de ventes ( Probikeshop et CRC ) ils en ont .. Pas besoin de crée un post pour ça ..
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Loic_Scott_Bike" disait:
Salut a tous, Voila je cherche des poignées verte plutot flash mais pas obligé pour mon bike. Le probleme est que je ne sais pas dans quelk magasin il a en a vendre .. :/ Sachant que j"habite auchy-les_mines(62) pres de Lens. Donc savez vous où il en a en vente ? SVP PS: pas de VPC
Salut !! Tu cherche des poignées avec les grips vert ou juste les anneaux ? Sinon je te conseille plutot d'en chercher sur internet et notament sur ce site : chainreactioncycles.com Voila , en esperant t'avoir aidé a plus
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il a juste precisé "pas de VPC" VPC= Vente Par Correspondance... Par contre Loic_scott_bike, un peu de tenu sur ta façon d'ecrire, c'est pas terrible.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Eh ben dans ce cas .. à lieu de chercher .. Il connait mieux la région où il habite que nous j'imagine .. Pourquoi pas de VPC ??
Loic_Scott_Bike
Loic_Scott_Bike

inscrit le 12/07/11
14 messages
Désolé pour la façon dont j"ecris :/ Et je vous posent la question car j"ai eu beau faire les magasins que je connaissais, je n"en ai pas trouvés ... PS: j"ai quand même eu mon BAC Français =p
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
[color=red]Hors sujet[/color]
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
[color=red]Hors sujet ET COMME J'EN AI PLEIN L'OIGNON DE PASSER POUR UN BRANLEUR QUAND ON NE FAIT RIEN, ET POUR UN FACHO QUAND ON AGIT, BEN T'ES MAL TOMBÉ! [/color]
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in