darkline57
darkline57

inscrit le 07/04/07
67 messages
Bonjour à tous ! Voilà, donc à l'approche de noël, je regarde un peu partout... J'ai décidé de chercher du côté des cameras ! Malheureusement je ne m'y connais pas enormement sur le sujet, mais en revanche, j'adore faire du montage video, mais j'ai pas les moyens techniques pour pondre des montages avec une certaine qualité... Donc, je demanderai à ceux qui connaissent un peu le domaine, quelques conseils ... Je n'ai pas de budget défini, on va essayer de ne pas depasser les 400-500€ si possible ! Il me faudrais une camera pratique, bonne qualité video, petit prix, solide, fiable ... Merci d'avance !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

tu aura plus de réponses ici : vttfreeride.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in