xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut, j'ai commandé une dorsale 661 2009 : chainreactioncycles.com en taille M, et étant assez mince, je me demandais si les dorsales se portent très près du corps donc moulant ? car la mienne me moule au niveau du bas, mais les épaulettes ne tombent pas pile poil sur mes épaules, malgrès qu'elles soient bien protégées. peut-on mettre un tee shirt en dessou ? ou un truc plus épais, car je déteste porter çà à même le corps... la votre vous va parfaitement ?

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Dsl je peux pas te répondre je voudrais aussi savoir si cela m'irait car je m'y retrouve plus au niveau des correpondances des taille: chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com Merci d'avance :!: PS:Je mesure 1.84m mais je suis assez mince.

m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai la même, moi, les épaules tombe plutôt bien, mais je la trouve légèrement trop courte, elle a tendance à remonté niveau des abdo...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dsl mais tu parle de laquelle??
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'ai quasiment la même mais avec les avant bras en plus. Chez moi, peut être un poil court sur les abdos, et tombent un tout ptit peu bas sur les épaules. Si c'est trop moulant tu pourra pas bouger... Mon problème, c'est que je fait 1m87 pour 65Kg donc pas gros du tout... Pour du M, tu mesure combien?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"m0stik" disait:
j'ai la même, moi, les épaules tombe plutôt bien, mais je la trouve légèrement trop courte, elle a tendance à remonté niveau des abdo...
Idem, le tout remonte au bout de 5min de ride :evil: c'est assez génant. A part ce problème, c'est une très bonne dorsal qui protège bien le dos ainsi que les épaules. Pour la taille, j'ai une M, je fais 1m76 et assez musclé du haut et au niveau des épaule ça tombe nickel. :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je fais 1.80m pour 68 kilos donc mince aussi. Les coques en plastic bougent un peu en faite, elles sont pas parfaitement callées sur l'épaule !, par contre au niveau du bas, sa me sert bien, pareil au niveau des bras.au pire je met un gros sweat ??
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"xxfredxx" disait:
je fais 1.80m pour 68 kilos donc mince aussi. Les coques en plastic bougent un peu en faite, elles sont pas parfaitement callées sur l'épaule !, par contre au niveau du bas, sa me sert bien, pareil au niveau des bras.au pire je met un gros sweat ??
un sweat dessous, ouais au pire mais seulement l'hiver à 0°C. L'été tu vas fondre déjà que la dorsal seul sans rien il fait extrèmement chaud l'été alors avec un sweat dessous j'imagine même pas :shock:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi c'est pareil j'ai la pressure suit sp2 en L 1m90 pour 85kg, niveau longueur des bras nikel, la ceinture se referme sur la partie abdominale haute ça c'est normal. Par contre comme toi xxfred j'ai les epaulettes qui sont pas super en phase avec mes epaules (un poil trop basses). J'ai toujours trouvé assez bizarre la taille de leurs armures, il faut du "coffre" pour les remplir, avec mon gabarit de bucheron j'ai du mal c'est pour dire.... Sinon, moi c'est teeshirt, dorsale par dessus et suivant la saison maillot ou sweet encore par dessus. :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le blem mes tee shirts par dessu rentrent pas, sa semble con mais je vais devoir en acheter un ou deux XL pour çà... un maillot sa le ferait. J'aime pas qu'on voit la dorsale, même si avec quelquechose par dessu sa fait " bossu" lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in