gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Voilà je créer un post pour que chacun dise ce qu'il porte l'hiver quand ils fait froid, qu'il pleut et qu'il y a du vent. Donner vos astuces et vos conseils :wink: je commence : bah j'ai pas d'astuce, j'ai les doigts geler, les orteils aussi, j'ai 30 couches de vêtement sur mon torse et 2 couches pour les jambes :D [size=9]bah quoi je participe [/size] :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
eu moi je met des sous gant + des gants hiver, euh... un sorte de kway en neoprene ac en desous un tshirt manche longue + un tshirt manche courte et sinon bah un short et les protege tibia et de grosse chausette :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut.En hiver c'est caleçon polaire+un t shirt manche longue avc un pull un peu chaud(plus couche de poil et graisse mais ça c'est pour hiberner pendant les cours tout l'hiver :lol: ).De toute façon meme quand il fait froid et que tu roule t'as chaud alors pas besoin de 15trucs!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
moi des skis...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi jte dit je roule avec un t-shirt + la dorsale dessus+ mon maillot de DH dessus et une ptite veste sans manches par desus le maillot pour arrivé en haut dés que je commance la ession riding ... et aprés quand je vais déscendre et que je commance a étre chaud je range la veste sans manche ! et pour le bas ben un pantalon troy lee designs jpeut te dire que t'as pas froid avec sa ! en plus les genouillères en dessous ! voilà c'est la tenue parfaite ... le pantalon troy lee est vrément super ! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
putain les gars...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi je pédale ça réchauffe :lol: :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
il y' a un petit moment de sa des chercheur on crait une combinaison réchauffante qui utilisé en kanoé et il disait que sa pouvait aussi etre utilisé en vtt ... mais la combi ,.... muy caro !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Moi je met, un short pour le bas. Pour le haut, Un tee-shirt, dorsale et maillot.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Moi je met, un short pour le bas.
Un short :shock: :shock: ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Moi pareil, T-Shirt, dorsale, maillot, et quand j'ai froid une petite veste sans manche. On a l'air d'être beaucoup dans ce cas. Pour le bas, genouillère et pantalon.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"duffman" disait:
"rider_on_kona" disait:
Moi je met, un short pour le bas.
Un short :shock: :shock: ?
Oui, un short, avec les protege tibias c'est niquel
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
bon alors moi: _pour le bas: Un short été comme hivers toute manière on a froid que en haut pas aux jambes :p _pour le haut sa dépend si j'ai la dorsale c'est un teeshirt en fibre+ un teeshirt à manche longue en coton plus donc, la dorsale et le maillot. mais ma mama qui prend soin de moi m'a acheter l'espèce du pull dkt qu'ils fotn pour l'hiversn il est fin mais a l'air de tenir chaud et moulant :lol: Je vous en dirait des nouvelle :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
sinon je suis le seul a avoir froid au pied ? :lol: ( une vrai bloc de glace avec moule en forme de chaussure) :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
2 paires de chaussette et ca roule
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"rider_on_kona" disait:
2 paires de chaussette et ca roule
perso moi sa gele toujours meme avec 2 paires :lol: , je suis maudit par l'hiver :lol:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
C'est pas le nombres de chaussetes qui compte c'est le tissus utilisé que tu en ai 2 ou 3 paires en coton sa change rien tu aura froid par contre tu en met une paire en soie ( comme les sous gant) la ta pas froid. Sinon je met un short assez long avec les genouillères et en haut un t-shirt un pull et un maillot de DH :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Maillot de bain 2 pièces pour l'aérodynamisme sur les pistes rapides :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi je mets les trucs de ski (odlo, étirel,helly hansen,...) ça existe en t-shirt à manche longues et un pantalon. Ca colle à la peau et ça "garde" la chaleur. Pour les pieds ben je mets une paire ultra fine + un paire normale, et surtout des grosses chaussures bien imperméables. Pour les mains je mets des sous gants et pis si tu as toujours froid ben, creuse ça réchauffe !! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yop, Moi c'est soit (par temps neigeux) jean's, Van's, tee shirt et gilet polaire, ou, si il ne neige pas, short, protege tibias Kenny et pour le visage mon casque et parfois une cagoule (la cagoule noire façon teroriste j'adore, pensez à prendre vos papier, chaque rond point où ya les flics t'as le droit à la fouille... MDrrrr)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'étais pas vraiment sérieux,t'avais compris quand même :!:
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
salut a tous:) Moi pour rider l'hiver c'est comme rider-on-kona: c'est short pour le bas tee shirt + veste quand il fait un peu frais et parfois deux paires de chaussettes Mais bon avec' les protèques genre jambières ou gants on sent pas trop le vent puis notre spot il est a l'abri du vent donc sa va A+ bon ride :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
En même temps on ride au meme endroit :lol: