albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

PARK TOOL Pied de réparation SUPER LITE PCS-11 Pied de réparation amateur, version allégé en alu. - Pince réglable à ressort - Réglage de la hauteur par blocage rapide - Système de blocage rapide pour replier facilement et bloquer le pied - Hauteur réglable de 99 à 145 cm http://www.parktool.com/ Cet article a été ajouté le mardi 10 juin, 2008. 239.90EUR Salut à tous,j'hésite entre 2 pieds d'atelier,j'aurais aimé savoir lequel de ces 2 là sera le plus stable et le plus pratique pour travailler :!: img20.imageshack.us img20.imageshack.us Ou

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Désolé,je maitrise pas trop les manips à effectuer :!: -Les coms du haut sont pour le pied du bas,mais les 2 pied sont aussi visible sur Probikeshop -Le poids n'est pas un soucis pour moi,ce que je recherche avant tout c'est un pied très stable :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Personne ne s'y connait en pied d'atelier svp :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je pense que le premier est beaucoup mieux :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
je vois pas a quoi sa sert de foutre 250€ dans un pied, alors que c'est si simple de se demerder sans, ou d'en faire un, bref avis perso donc :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je n'y connais rien en pied mais je préfèrerais le second, il a l'air plus simple pour serrer ou pivoter la pince avec son levier. Par contre le premier à l'air plus stable sur son trepied.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'm'en doutais que j'allais avoir des coms de ce genre :!: -Et si j'ai envie de mettre 250 € dans 1 pied d'at,c'est mon problème :!: -Merci pour vos avis mais sa m'aide pas des masses
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci pour vos TRES,TRES nombreuses réponses :evil: :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Disons qu'il doit y en avoir très peu qui en ont ! Désolé !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
t'en a un tres convenable chez decath pour 50€, sinon comme dit plus haut c pas bien compliqué de s'en bricoler un.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Exact, mais bon après il faut voir la compatibilité avec les cadres : fr.decathlon.com fr.decathlon.com

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
perso j'ai un pied acheté a dekat pour 50€ et ca marche nikel :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
perso j'ai le décat, bah c'est pas tout rose : ma roue avant passe juste dans les support qui tienne la roue ( je suis en 2.30) le cadre glisse de son support, et le moindre choc sur un des pieds, fait qu'il faut tout reregler :lol: je suis presque dessus de mon achat, heureusement je l'ai payer 5 euros au lieu de 45 8)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages

moi je parlais de celui la decathlon.fr :wink:

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci pour vos réponses c'est cool,mais en faite je cherche un pied qui tient le bike par le tube de selle et le décat,c'est avec le boitier qu'il prend le vélo
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
J'ai aussi le dernier décat cité. Il va pas mal du tout, tu peux fixer ton vélo et peu près partout avec.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et pour 50€ y reste quelque chose :lol: (pour un bike de 20kilo?)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi aussi j'ai le decath (pas le pourris, celui qui est sous forme de lien). Et bien sa va impeccable! possibilité de l'accrocher par le tube de selle, top tube, etc... Possibilité de mettre le vélo suffisamment loin pour pouvoir faire tourner les manivelles librement... Super stable, pas cher, pratique avec le petit rangement, bref mettre 250e dans un pied alors que pour 60, c'est déjà super, j'en voie pas trop l'utilité :? (drekdark : pas de soucie, il porte les 20 kilos tranquille)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

Idem qu'au dessus, il est pratique et pas cher ! Manque peut etre un mode pliable pour l'emmener partout avec nous . p1.pinkbike.com pinkbike.com

prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Pour un peu plus, tu as celui là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270298762235 en alu et pliant
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
le dkt me semble mieu ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, j'ai le Decath à 70€, Vélo Works, bah, franchement il est nikel. Pas de souci avec la pince de maintient, montage simple, c'est un tank mais tu fais pas une rando avec ton pied d'atelier dans ton camelback non plus... Y'a même un porte cannette (enfin, porte outil, mais les canettes c'est vital) :arrow:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je vous informe que le porte velo dont vous parler existe en pliable
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Mais tu l'a vu ou en pliable ? :)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci pour tous vos renseignements,je vais réfléchir à tout sa,sinon j'ai trouvé encore mieux pour lemême prix(250 €)que le premier que j'avais parlé. -Il est trop top avec une balance intégré,c'est le Topeak prepstand pro et il est sur Sportshop.fr pour ceux qui voudrait mater sa :!: Interessant pour voir le poids de son bike évoluer 8) -Il faut que je vois si je prend un top pied d'at... ou si je change mes freins sur mon spé(trop marre des Sole)sa freine pas,tu métonne sur le Bullit j'ai des The one,c'est autre chose