tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bien sur, un pare pierre en dh :roll: Et le core saver est moins fat et tient mieux qu'une dorsale seule
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Ben pourquoi ca derangeré d'avoir un pare pierre en DH ??
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ben2709" disait:
Un parre pierre cela evite les projections de cailloux, c'est une armure qui protège des jets de cailloux en MX sur le plastron et les épaules principalement et c'est aussi incroyablement inéficcace en cas de chute. Disons que cela empèche de se rayer la peau mais c'est magique pour se peter la clavicule ou ressortir couvert de bleus d'une belle chute. Une combi de DH c'est respirant, et cela permet une certaine libertée de mouvemnts tout, la carapace externe rigide étant fait d'elements joints par des parties souple. Le coté interieur est une epaisseur d'un materiau souple qui diffuse l'onde de chox en cas de chute.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Perso je me suis pris un arbre dans l'epaule avec mon pare pierre et aucun probleme
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ben2709" disait:
Perso je me suis pris un arbre dans l'epaule avec mon pare pierre et aucun probleme
j'ai pas dit que cela ne protegeait pas j'ai dis que cela protegait moins bien qu'une combi DH.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je roule avec dorsale + camel tt le temps , si tu as l'habitude de rider avec une dorsale seule (en snow par exemple comme moi) c'est nikel sinon il faut que tu teste une dorsale , sa tient pas chaud mais avec tu sens meme plus le sac !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ben2709" disait:
ça ne dérange pas mais ça n'a aucun intéret. Déjà parce que en dh y a pas de jets de pierre. Ensuite parce que y a pas de dorsale Et pour finir sur la plupart des boites soit le plastoc va te rentrer dans la peau soit il servira à rien. Spa pour rien qu'on a des protecs spéciales vtt hein
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

tu as ça: chainreactioncycles.com :wink:

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO :shock: pas mal du tout, mais j'ai pas confiance avec le pare pierre devant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in