UN TROY LEE DESIGN D2 LUCHA. Si je me souviens bien 204euros tous frais compris. Trouvable sur ebay, en provenance des us. Le nom du vendeur c'est mcprogear si jme souviens bien édit: j'allais oublier. Pourquoi ce casque? -mentonnière courte avec protection anti boue dans la bouche (le top ) -fixation type motocoss (les clips ça casse) -moins de mousse (le poids qui n'est pas mis dans la mousse est mis dans la coque pour plus de solidité -bien aéré -malgré le peu de mousse un super confort (on pourrait limite dormir avec) -poids léger et encombrement minimum (donc la tete bouge moins en cas de chute donc moins de tension sur les cervicales et moins de chance de finir paralysé -un super design et une déco qui arrache cadeau: l'objet en question cgi.ebay.com
ouais c'est clair les THE sont vraiment comfortable j'dois changer de casque a noel et j'hésite entre un THE zebra et un nouveau trick x parce que ils sont vraiment pas mal raceco-mtb.com raceco-mtb.com vous pensez quoi des nouveau trick x ??
pour les amateurs de casques, venez faire un tour sur mon site, je fais des remises de 5% sur tout le matos pour noel www.fernandesdesigns.fr rubrique boutique A+
Pub gratos: candida-cycles.fr C'est ta taille, et le meilleur des casque: un troy lee carbone
inscrit le 07/11/08
48 messages