bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
bonjour, je cherche un casque de descente, mon budget est de 100 a 200 euros. ma taille est de 56 cm?
shot
shot

inscrit le 09/09/07
40 messages

Les THE sont trés bien, aprés il faut esseiller. chainreactioncycles.com

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut ton budget est correct,chain reaction ou purebike pour du 661 ou google tu devrais trouvé! le mien un pro bravo @+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

UN TROY LEE DESIGN D2 LUCHA. Si je me souviens bien 204euros tous frais compris. Trouvable sur ebay, en provenance des us. Le nom du vendeur c'est mcprogear si jme souviens bien :wink: édit: j'allais oublier. Pourquoi ce casque? -mentonnière courte avec protection anti boue dans la bouche (le top :wink: ) -fixation type motocoss (les clips ça casse) -moins de mousse (le poids qui n'est pas mis dans la mousse est mis dans la coque pour plus de solidité;) -bien aéré -malgré le peu de mousse un super confort (on pourrait limite dormir avec) -poids léger et encombrement minimum (donc la tete bouge moins en cas de chute donc moins de tension sur les cervicales et moins de chance de finir paralysé;) -un super design et une déco qui arrache :wink: cadeau: l'objet en question cgi.ebay.com

teamproride
teamproride

inscrit le 19/11/08
3 messages
le sixsix one a80 e sur probike est pas mal lol kikou lololololololollolololoollolloloolo:lolololololololo
teamproride
teamproride

inscrit le 19/11/08
3 messages
j adore le sex
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"teamproride" disait:
j adore le sex
moi aussi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
vous etes repartis dans vos délire de faire du flood
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Je viens de me prendre un THE Ink sur CRC, je le reçois demain ou après demain, je l'essaye et te dit ce que j'en pense :p Un pote en a un, j'ai testé vite fait, c'est confortable, léger, bien aéré et la mentonnière me parait bien solide. C'est très beau aussi :mrgreen: Les TLD sont super bien aussi; le nouveau 661 Evolution aussi :)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"rider_on_kona" disait:
vous etes repartis dans vos délire de faire du flood
non dans un delire tout court :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'adore le confort des The, mais apres sa varie selon les personne, certaines préfere TLD et d'autres THE. Je vais me prendre un The holywood ou electric pour noel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
motocross-atv.com En direct des states et sans taxes, record battu sur les prix :lol: Parce que bon bto...disons que y a moins cher quoi
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages

ouais c'est clair les THE sont vraiment comfortable :P j'dois changer de casque a noel et j'hésite entre un THE zebra et un nouveau trick x parce que ils sont vraiment pas mal raceco-mtb.com raceco-mtb.com vous pensez quoi des nouveau trick x ?? :roll:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ah prends un The et fait pas chier :lol:
olivier53
olivier53

inscrit le 06/04/09
32 messages
[quote="rideof13"]ouais c'est clair les THE sont vraiment comfortable :P j'dois changer de casque a noel et j'hésite entre un THE zebra et un nouveau trick x parce que ils sont vraiment pas mal le zebra est super confortable :wink: par contre moi jai un carbone
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
ôuais mais entre le carbonne et le composite le prix n'est pas le meme :lol:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
J'ai reçu mon The Ink 2009 depuis 3 jours, après un week-end a le tester, c'est génial comme casque ! J'ai rien a lui reprocher, il est beau, confortable, pas trop lourd, bien aéré et m'a l'air solide enfin sa je préfère pas tester :mrgreen: J'vous conseille donc les The 2009, ils sont très bien :D :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
TROY LEE FTW :!:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

pour les amateurs de casques, venez faire un tour sur mon site, je fais des remises de 5% sur tout le matos pour noel www.fernandesdesigns.fr rubrique boutique A+

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je me suis acheté un 661 full bravo à 75 € en promo et j'en super comptemps !!!! En plus, je le trouve beau.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

Pub gratos: candida-cycles.fr C'est ta taille, et le meilleur des casque: un troy lee carbone

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in