darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Le prix est sutout une question de finition et de petite option rajouté de ci de là. Les caches poussières, anti gravillon et autre. Je n'ai jamais peins de THE, donc jamais désossé. Mais à l'occas je n'hésiterai pas à vous tenir au courant de la qualité de finition de ses casques. Ensuite troy lee n'a plus rien a prouver, ca fait 25 ans qu'il fait des casques. Il n'a pas a justifier son prix !!! Mais je trouve la gamme 2009 moins bien fini au niveau de la déco. Au meme niveau que les THE en fait. On voit toutes les aspérité du vernis a cause de l'épaisseur des stickers. Une petite couche de vernis supplémentaire n'aurait pas été du luxe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
600euros ben voyons, tu vas voir qu'au prochain post un troy lee fera le prix d'un spad :roll: C'est 300euros le composite et 400 le carbone. Et si c'est aussi peu cher sur les sites c'est tout simplement parce que tu payes pas les taxes, donc rien à voir avec la marque Ben sur le mien je vois pas de différence de couche au niveau du vernis...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
Tu paye surtout la marque aussi c'est pour sa que c'est deja plus chere . :roll: Ont voit bien sur certains site des tld a 200 euros alors qu'ils coutent 600 dans nos magasins .
toi pas comprendre différence entre internet shop. internet tuer petit commerce. toi y en as comprendre?? 600€ juste LOL
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
trop énorme le père kifran :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"tirrorex" disait:
600euros ben voyons, tu vas voir qu'au prochain post un troy lee fera le prix d'un spad :roll: C'est 300euros le composite et 400 le carbone. Et si c'est aussi peu cher sur les sites c'est tout simplement parce que tu payes pas les taxes, donc rien à voir avec la marque Ben sur le mien je vois pas de différence de couche au niveau du vernis...
c'est lequel le tiens ?? il a surement un vernis mat non ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
lucha Euh aucune idée...
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
est que quelqu'un a teste le bell drop? que vaut t'il?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Un pote va s'acheter le The vegas Je posterais quelques tof si sa vous intéresse ? Moi je le trouve trop beau et puis j'aime bien le confort des the en plus sa va bien avec ma tronche !^^
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Un pote va s'acheter le The vegas Je posterais quelques tof si sa vous intéresse ? Moi je le trouve trop beau et puis j'aime bien le confort des the en plus sa va bien avec ma tronche !^^
confort d'accord, mais couleurs hideuse limite a vomir
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Quand même le vegas n'est pas hideux enfin on verrat bien quand il le recevra !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
euh vous savez les casques peuvent monter très haut niveaux prix! mon d2 composite replica de steve peat a couté 399 euros :? le tld carbon coute 499 euros et un troy lee peut monter a 700 euros avec peinture perso :roll: ces prix la sont ceux en magasins et non sur le net..
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca sert vriment a rien je trouve un casque a 500 euros , pour le jeter quand tu tombes , c est vraiment jeté de l argent par les fenetres
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
ca sert vriment a rien je trouve un casque a 500 euros , pour le jeter quand tu tombes , c est vraiment jeté de l argent par les fenetres
fait comme moi . au lieu de dépenser tous votre fric dans vos casque, donner le moi :lol: on sera 2 a être content : vous vous avez perdu de l'argent inutilement, et moi j'en est gagner :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"alexrider01" disait:
euh vous savez les casques peuvent monter très haut niveaux prix! mon d2 composite replica de steve peat a couté 399 euros :? le tld carbon coute 499 euros et un troy lee peut monter a 700 euros avec peinture perso :roll: ces prix la sont ceux en magasins et non sur le net..
Encore peinture perso je comprends, mais pour le reste euh vous vous faites plumer...après si vous etes riche c'est votre problème hein mais perso un carbone pour moi c'est 320euros grand maximum... et le réplicat steve peat 200euros 8) Sinon pour le the vegas il est pas mal mais je trouve les couleurs fades... Pas besoin de poster des tofs t'inquiète on en a vu toute la journée, à croire que les types avaient eu un prix :lol: @bullion: compare pas the et troy lee avec un bell, merci
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bullion ne comparer pas il demander l'avis du bell ! :wink: Après chacun fait se qui avec son oseille ! Même si je m'étrais pas moi non plus 400€ !
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"tirrorex" disait:
@bullion: compare pas the et troy lee avec un bell, merci
Ben ils protègent pareil, et depuis 2-3 ans ils sont aussi moches... (à pars le phobia)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
T'as pas vu les derniers modèles alors. Et non ils ne protègent pas pareil y a déjà eu un débat là dessus
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Je corrige, ils protège suffisement sinon ils ne seraient pas sur le marché. Si justement je les ai vus, j'aime pas les déco pas symétriques :(
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Bourrix" disait:
Je corrige, ils protège suffisement sinon ils ne seraient pas sur le marché. Si justement je les ai vus, j'aime pas les déco pas symétriques :(
Hum ben ils protègent selon la norme ce quoi, pas plus... Ben sur mon troy lee c'est symétrique... Mais bon c'est question de gout, sinon te reste les 661 :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
THE zebra ftw(L)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
berk :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in