Et le mien? facebook.com
Et le mien? facebook.com
"Dark-Rider" disait:C'est une quoi la selle sur la photo ? stp Moi je dirais Dans les alentours de 2000€ ! En tout cas très beau bike.eh bien personne ne se bouscule ici ! J'aimerais aussi une estimation de mon demo tel quel ! pinkbike.com
"Scorp" disait:Up plz :pEt le mien? facebook.com
Ok, merci j'ai besoin de sous assez vite, donc a 3300€ je suppose qui va partir rapidement. Pour tout ceux qui sont intéressé: velovert.com
"hugospecialized" disait:je précise que la tramsmission est une X0 et le ressort titane !Je dirais 2600-2700€
"djay13" disait:Je dirais 400-500 € pour qu'il parte.salut les riders ! Voilà je possède un Sunn rage evo 2009 et j'aimerais changer de spad pour passer à un enduro. Je vais donc certainement le mettre en vente (vers noël je pense, mais ça reste provisoire) mais la question est : à quel prix le vendre ??? Donc comme je l'ai dit c'est un Sunn Rage Evo 2009 acheté en Avril 2009 (donc encore sous garantie). Tout est d'origine sur le spad, aucune fissure, uniquement quelques petites rayures sur le cadre, les plongeurs de la fourche sont niquels, jamais eu de casse. Pour la description technique je vous renvoie ici : http://www.velovert.com/gammes2009/Sunn/7260/Rage-evo donc à votre avis, à combien je peux le vendre ? merci A+
"giyomeuh" disait:Désolé, mais le glory je l'ai pas vu, et une photo de ton foxy aiderais pas mal aussi. Merci ps: Au passage, je te vois pas non plus essayer d'aider les personnes pour des estimations...Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
"giyomeuh" disait:Ca ressemble à quoi un foxy.... Mets une photo pour que l'on se fasse une idée...Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
"Scorp" disait:Si je fais pas des estimations c'est que je m'y connais pas trop en matos et si j'en fesais je connaitrai le prix de mon velo ..."giyomeuh" disait:Désolé, mais le glory je l'ai pas vu, et une photo de ton foxy aiderais pas mal aussi. Merci ps: Au passage, je te vois pas non plus essayer d'aider les personnes pour des estimations...Merci les gars vous etes cool en fait vous sélectionnés les velos a estimer car le glory de je sais plus qui eh beh vous vous en foutez et mon foxy aussi ! Franchement j'pensais pas a de coups comme sa
"Dark-Rider" disait:Ta envie de le vendre plus chère toi ^^ dit nous combien tu penserais le mettre..."hugospecialized" disait:je précise que la tramsmission est une X0 et le ressort titane !Je dirais 2600-2700€
"giyomeuh" disait:Essaye ça: http://www.casimages.com/ et tu met le lien qu'il y a.eh bah enfait j'arrive pas en insérer une je vois "img" donc je clique dessus sa me le met la et apres je sais pas quoi faire moi ! lol désolé
"hugospecialized" disait:justement je n'en ai aucune idée ! Il a une valeur sentimentale surtout"Dark-Rider" disait:Ta envie de le vendre plus chère toi ^^ dit nous combien tu penserais le mettre..."hugospecialized" disait:je précise que la tramsmission est une X0 et le ressort titane !Je dirais 2600-2700€
inscrit le 17/10/07
897 messages