[estimation jekyll 800 all mountain) bonjour à tous et à toutes J'espere poster au bon endroit du forum, sinon merci de me rediriger les modo ou autres personnes. Petite presentation vite fax , rom de la sarthe exporté a rennes pour études en architecture d'interieure en alternance, passioné de vtt et de moto enfin tout ce qui roule avec ou sans guidon en gros... et avec ou sans moteur... C'est mon premier message sur ce forum alors s'il vous plais allez y molo , la fleur au fusil Donc comme le titre l'indique, je suis la pour fair estimer un vélo un montage perso que j'ai érité en quelque sorte et je souhaite passer à un autre bike, donc estimation de ce jekyll 800. Equipements: - Cadre jekyll 800 vert (avec deux trois rayures) - Roue spank AV/AR vertes, moyeux Atomlab (nickel) - Guidon FSA - Potence FSA - Protège pedalier FSA - Derailleur arrière Shimano Deore XT - Derailleur avant Shimano Deore XT - Fourche Marzocchi Bomber04 (Drop off11) - Amortisseur arriere Fox Float L , blocable - Pneus Maxxis 2.35 AR et Roller 2.30 AV - Cassette de 9 vitesses - Pedalier Moto X 2 plateaux - Freins à disques hydrauliques AV / AR Srocker Ride - Disques de 203mm - Selle Planet-x - Leviers de vitesses Sram Attack tout vos avis et vos estimations sont les bienvenues. voila. img213.imageshack.us img40.imageshack.us img515.imageshack.us img40.imageshack.us img84.imageshack.us img54.imageshack.us [ rom ]
inscrit le 28/09/09
9 messages