Bonjour à tous, pouvez vous me faire une petite estimation de mon vélo car j'aimerais le vendre à un bon prix et assez rapidement Voici l'annonce velovert.com Le prix est environ 810€ Merci bonne soirée
Bonjour à tous, pouvez vous me faire une petite estimation de mon vélo car j'aimerais le vendre à un bon prix et assez rapidement Voici l'annonce velovert.com Le prix est environ 810€ Merci bonne soirée
"liott_02" disait:un petit 600...Bonjours à tous !! J'aimerais une petite estimation de mon vélo pour voir si ca vaut le coup de le vendre pour me faire un montage: Alors c'est un Cannondale Chase 1 de fin janvier: http://is.pinkbike.com/photo/3992/pbpic3992218.jpg Sachant qu'il y en à pour environ 700€ sans le cadre ni la fourche, donc j'aimerais une petite approximation du prix du vélo complet et juste du cadre ?! Merci d'avance
"SoldMac" disait:Jlui donnerais bien 1300, 1400e...Salut, par simple curieusité a cb vous estimez ma bicloute: http://img191.imageshack.us/img191/3254/ss101069.jpg [size=18]Check UP[/size] Cadre : NSbike Surge 2008 Fourche : Marzocchi Shiver DC 2005 (190mm) Roues : - Moyeux Hope pro II Gold - Rayons DT Swiss Comp - Cerclages Mavic EX721 Freins: Shimano Saint 2009 en 203mm Pédalier : Shimano Saint 2009 - Couronne 34 dents - Manivelles en 170mm - Bash - Jeu de pédalier Anti-D : Truvativ BoxGuide Team Pédaler : Truvativ Holzfeller Shifter : Sram X5 Dérailleur : Sram X7 Potence : Chromag Ranger Gold ltd. edition en 50mm Cintre : Chromag Fubars OS Rootbeer (730mm) Grips : ODI X-Treme Lock on gold Jeu de direction : Fsa DH Pig Pro Entretoise : Hope Black Pneus : Maxxis Minion DHF en 2.50 Axe arrière : Hope Gold Collier de Selle : Hope Gold Ha ouai j'allais oublier ma petite touche Pimp my Bike Capuchons de valve : Middleburn Bullet Gold Merci
Yop, Quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas dans mon annonce/velo ??? ça fait 6mois qu'il se vend pas ... Annonce : velovert.com Salut, je vend un scott nitrous 10 2007 taille M Monté au debut 2008 Plaquettes arrière changées et avant encore bonne Roulements du moyeu avant (Hope) changés Buselures amortisseur changés Pneu Maxxis minion encore bons Avec : RS Totem solo air Avid CODE 5 dhx 5 evolve DH roue av Halo dérailleur XT shadow ... Prix : 1400 euros Info : r.nitrous@yahoo.com Ou >>> 06pouetpouet merci Plus de photos ----> poooooooo.pinkbike.com Je vend egalement une fourche fox F100 RL 2008 de couleur blanche >>>> velovert.com CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI velovert.com Merci
"judu01" disait:Je pense pas que ca soit un problème d'annonce car elle est très bien faite, enfaite je voie pas ou est le probleme tout court, un bon bike bien monter que tu vend il faut le dire pas chère j'aurais un freeride a acheter je sauterais dessu par contre je pense que tu peut enelever sa : " CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI " car un acheteur potentiel va ce demander pourquoi perssone ne la acheter depuis aout. A oui pense a le metre sur leboncoin et si c'est deja fait suprime l'anonce souvent et recrée en une pour qu'elle soit en haut de page, perso j'ai vendu mon big hit et mon reign sur leboncoin, Trocvelo marche pas mal aussi, mieu qur VV je trouve.Yop, Quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas dans mon annonce/velo ??? ça fait 6mois qu'il se vend pas ... Annonce : velovert.com Salut, je vend un scott nitrous 10 2007 taille M Monté au debut 2008 Plaquettes arrière changées et avant encore bonne Roulements du moyeu avant (Hope) changés Buselures amortisseur changés Pneu Maxxis minion encore bons Avec : RS Totem solo air Avid CODE 5 dhx 5 evolve DH roue av Halo dérailleur XT shadow ... Prix : 1400 euros Info : r.nitrous@yahoo.com Ou >>> 06pouetpouet merci Plus de photos ----> poooooooo.pinkbike.com Je vend egalement une fourche fox F100 RL 2008 de couleur blanche >>>> velovert.com CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI velovert.com Merci
"max5418" disait:La crise, qu'elle belle connerie... La plupart des entreprises ont fait une bonne année...HS: Sinon, je pense que si les occasion ne se vendent pas et donc, on sacrifie les prix, c'est en partie du a la crise économique, on préfère garder son vélo pour éviter d'investir, ou alors certain se décourage de ce sport faute de budget et arrête aussi, enfin la crise a frappé ca c'est sur, et je pense que le neuf va être aussi touché. Sinon bonne nuit
"valouvtt" disait:personne ?Slt, je voudrais savoir a combien estimez vous un specialized enduro comp de 2007, sachant que tt est d'origine, que l'amorto avait un défaut de fabrique et qu'il appartient a mon pere qui n'en fait jamais, il a pas le temps d'en faire, le trouve trop lourd (14kg c'est rien, mais bon) et donc le vélo a roulé maximum 200kms, y'a qu'a regarder les pneus qui sont d'origine, malgré le fait que le bike a 3 ans. Le vélo n'a pas roulé depuis... Je sais plus, c'est loin, très loins
"lerider70" disait:Merci Mec !! Mon annonce est déjà sur tous les sites possibles Jcommence tout juste à désespérer ...Je pense pas que ca soit un problème d'annonce car elle est très bien faite, enfaite je voie pas ou est le probleme tout court, un bon bike bien monter que tu vend il faut le dire pas chère j'aurais un freeride a acheter je sauterais dessu par contre je pense que tu peut enelever sa : " CADEAU IDEAL POUR NOEL !!! IL S'ENNUIE AU GARAGE DEPUIS AOUT 2009 ! FAITES UN GESTE POUR LUI " car un acheteur potentiel va ce demander pourquoi perssone ne la acheter depuis aout. A oui pense a le metre sur leboncoin et si c'est deja fait suprime l'anonce souvent et recrée en une pour qu'elle soit en haut de page, perso j'ai vendu mon big hit et mon reign sur leboncoin, Trocvelo marche pas mal aussi, mieu qur VV je trouve.
salut à tous! Bonne année à tous. J'aimerais bien que vous m'évaluer mon bike s'il vous plait car j'aimerais le vendre. ( S'il y a des gens interessé n'hésitez pas ) velovert.com
inscrit le 27/07/09
317 messages