Moi j'aime,franchement pour Fr/Dh c'est un bon montage...avec une marque qui à fait ses preuves...Pas de soucis pour la double T
"davelepec" disait:sur la photo les reglages était approximatif car je venait juste de le monter mais j'ai un peu rabaisser un peu la fourche,tous réglé au pti oignons...et il est super jouer et maniable en tous cas merci pour l'estimation!C'est pas tant la double T qui dérange mais plus le fait que le bullit est super haut niveau boitier de pédalier et que en le relevant encore plus avec une 888 ça fait limite chopper donc un bullit est plus fait pour recevoir une totem ou 66. Après on s'écarte du sujet et 888 ou pas au vue du montage un peu plus que 2000 euros est je pense la bonne estimation.
"lerlat" disait:Franchement si j'avais les sous... je te le prend de suite... mais il faut que je vende le mien et j'attend l'argent de mon cambriolage.... c'est exactement ce que je cherche (ca ou un sunn radical / ktm asphex)salut, pouvez vous me dire a combien vous prendriez le vélo, si vous etes un acheteur potenciel. merci
"lerlat" disait:bonne affaire !! demande d'autre photo , parce que la ... la boxxer on dirait une 2001 etcsalut, pouvez vous me dire a combien vous prendriez le vélo, si vous etes un acheteur potenciel. /annonces/annonce-24704-giant-glory-dh.html merci
"jusdpomme" disait:La boxxer c'est un modele specifique qui est de 2007 ou 2008 je crois, qui reprenais l'ethetique des anciennes boxxer, a verifier pas sur de ce que je dis"lerlat" disait:bonne affaire !! demande d'autre photo , parce que la ... la boxxer on dirait une 2001 etcsalut, pouvez vous me dire a combien vous prendriez le vélo, si vous etes un acheteur potenciel. /annonces/annonce-24704-giant-glory-dh.html merci
"Bekose" disait:2007"jusdpomme" disait:La boxxer c'est un modele specifique qui est de 2007 ou 2008 je crois, qui reprenais l'ethetique des anciennes boxxer, a verifier pas sur de ce que je dis"lerlat" disait:bonne affaire !! demande d'autre photo , parce que la ... la boxxer on dirait une 2001 etcsalut, pouvez vous me dire a combien vous prendriez le vélo, si vous etes un acheteur potenciel. /annonces/annonce-24704-giant-glory-dh.html merci
"Bigbiker71" disait:Monsieur 3 messages le jour où t'apprendras à lire tu comprendras la vie et tu comprendras que 700 € était cher pour un dirt sachant qu'on trouve des dh pour 1000-1300 alors pauvre débile illétré avec ton écriture et ton nombre de neuronnes égal au néant de ta réflexion tu ferme ta grande gu****.toi tu est un bien beau bouffon non serieu tu compare presque un dirt a un dh paie ta debileté mec !!
inscrit le 01/01/07
935 messages