"MatraK30" disait:une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnementje dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
"Nic_lestreeteur" disait:n'en aillant jamais tester une personnelement je ne pourais pas dementir categoriquement ce que tu dit , cependant je preferai prendre une 888 plus recente plutot qu'une shiver. surtout que ça doit vraiment peser le poids d 'un âne mort( encore plus ques les 88 le mieu serait que quelqu un aillant tester les 2 se prononce ( a moins que ça ne soit ton cas)"MatraK30" disait:une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnementje dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
"MatraK30" disait:cette shiver là (celle que valou vends) elle est Belge et le bike sur lequel elle est, est celui d'un pote qui l'a vendu y a un an. DOnc oui j'ai souvent rouler avec la shiver . Même ma fox 36 ne la vaut pas question amortissement .Par contre oui tu as raison...c'est lourd (3,6kg) mais ça marche tellement bien"Nic_lestreeteur" disait:n'en aillant jamais tester une personnelement je ne pourais pas dementir categoriquement ce que tu dit , cependant je preferai prendre une 888 plus recente plutot qu'une shiver. surtout que ça doit vraiment peser le poids d 'un âne mort( encore plus ques les 88 le mieu serait que quelqu un aillant tester les 2 se prononce ( a moins que ça ne soit ton cas)"MatraK30" disait:une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnementje dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
"Nic_lestreeteur" disait:Véridique ! J'avais vu 3kg9"MatraK30" disait:cette shiver là (celle que valou vends) elle est Belge et le bike sur lequel elle est, est celui d'un pote qui l'a vendu y a un an. DOnc oui j'ai souvent rouler avec la shiver . Même ma fox 36 ne la vaut pas question amortissement .Par contre oui tu as raison...c'est lourd (3,6kg) mais ça marche tellement bien"Nic_lestreeteur" disait:n'en aillant jamais tester une personnelement je ne pourais pas dementir categoriquement ce que tu dit , cependant je preferai prendre une 888 plus recente plutot qu'une shiver. surtout que ça doit vraiment peser le poids d 'un âne mort( encore plus ques les 88 le mieu serait que quelqu un aillant tester les 2 se prononce ( a moins que ça ne soit ton cas)"MatraK30" disait:une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnementje dirai plutot 150e , parceque c'est une 2005 quand même . parceque si tu met plus , autant prendre une 66 ou une 888
"Nic_lestreeteur" disait:faut arreter de se pignoler sur les anciennes gloires... une shiver ca pese un ane mort,(c est pas dur de faire onctueux quand ca pese 3.6kg et une tonne d'huile en interne) elle a 5ans donc a part si elle a ete remise a neuf, tous les composants internes sont rincés -joints(racleurs, spi ,internes, etancheité) -organes hydrauliques(cartouches ou clapets ou trous de laminage) -bagues de guidage -huile sans parler de tout ce qui s use sans pouvoir etre changé, a cause du cout -revettement des plongeurs -fluage , flambage et toutes autres deformations dans le temps des tiges internes, du pivot -fatigue globale des zones a fortes contraintes(sertissage du té, té, fixations de l axe,arceau entre les fourreaux,plots pour etriers,etc) bref, oui a l epoque c etait bien, oui si ils la ressortaient maintenant a la sauce allegée, elle pourrait peut etre tenir la comparaison avec une double t de maintenant, mais la en l etat actuel des choses, elle vaut plus grand chose.... il vaut mieux avoir une fourche un peu moins efficace(et encore, a prouver), mais bien plus recente et plus legere... pour iceman, la rc2x a ete arretée en 2007, donc on trouvais la rcv et rc3(remplacantes) a partir d'octobre 2007, donc ta fourche a au moins 3 ans, cela dit c etait le top, donc en effet 200 -250 c est pas abusé(pour ce que j en pense) pour ce qui est des freins et du derailleur, va faire un tour sur le bon coin et velo vert, tu verra le nombre d annonces qu il y a sur ces produits,c est effarant, et manque de bol, il y en a qui bradent pas mal, 100€ la paire de freins je pense que ca peux passer, par contre des x-9 , surtout chape longue, j en ai acheté un 12e il y a peu, et il y en avait pas mal dans les 30 ou 40€... pour ce qui est de la manette, pareil il y a vraiment pas mal d annonces, d autant plus que ce n est pas une piece qui casse facilement, et que a partir du sx-5, tout est compatible pour ben moins cher.... je te conseille donc de creer des annonces ou tu vends les deux a part(peut etre meme pour les freins) tu en tireras surement un meilleur prixune 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement
"razgriz65" disait:je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas vécu, ni que rien n'était usé, encore moins qu'elle était light.... Ce n'est pas toi qui a rouler avec pendant des mois . Alors avant d'être seul juge (ce que tu fait souvent bien et à juste titre), écoute le ptit Belge qui te dit qu'une shiver tient encore plus que bien la route . A part peut-être les nouvelles marzo evo rc3 ti, les anciennes (2009-200 ne valent pas cette fourche en terme de fonctionnement. Alors oui y a bcp d'huile ET ALORS? même ma fox était juste en dessus point de vue amortissement-accroche et confort, alors qu'elle marche du feu de dieu par rapport à bcp d'autre. Donc cette fois oui, je te contredis (encore?? ) et non tu n'a pas raison ++"Nic_lestreeteur" disait:faut arreter de se pignoler sur les anciennes gloires... une shiver ca pese un ane mort,(c est pas dur de faire onctueux quand ca pese 3.6kg et une tonne d'huile en interne) elle a 5ans donc a part si elle a ete remise a neuf, tous les composants internes sont rincés -joints(racleurs, spi ,internes, etancheité) -organes hydrauliques(cartouches ou clapets ou trous de laminage) -bagues de guidage -huile sans parler de tout ce qui s use sans pouvoir etre changé, a cause du cout -revettement des plongeurs -fluage , flambage et toutes autres deformations dans le temps des tiges internes, du pivot -fatigue globale des zones a fortes contraintes(sertissage du té, té, fixations de l axe,arceau entre les fourreaux,plots pour etriers,etc)une 66 ou 888 ne vaut pas une shiver en terme de fonctionnement
salut a tous a combien estimez vous ce cadre: 26in.frannonces il est en tres bon etat il y a juste deux petit coup un sur une base arriere et l'autre sous le cadre du a des pierres donc pas mechant, l'amorto a ete revise chez fast suspension en juin 2010 et a roule 3/4 fois depuis.
Bonjour, Voilà j'ai mis mon vélo (GIANT Pistol 2) en vente ,850€ à débattre, depuis maintenant plusieurs mois. Impossible de le vendre ! Est-ce trop cher ? Sachant que pas mal de pièces sont neuves de 5 mois maximum et qui n'ont pratiquement jamais servi car je me suis blessé. J'aimerais en tirer un bon prix pour pouvoir m'offrir un nouveau vélo. Voici l'annonce sur 26in : 26in.frannonces Comment le faire partir rapidement ? Je vous remercie !
inscrit le 10/05/10
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