personne?
"alzy" disait:entre 1oo et 15o e .. j'ai topé la mienne pour 150 port comprit. pas beaucoup rouler.Salut, Pouvez-vous me dire à quelle prix je peux mettre en vente ma Rock Shox Domain 302 ?, qui a quand même bien rouler ! Merci
"razgriz65" disait:la tu casse les prix! 45 il devrai partir relativement vite, mais par contre évite de dire qu'il roule encore tous les weeks endsvelovert.com ca y est, en vente, (je l utilise tant qu il n est pas parti) que pensez vous de l annonce, et du prix global?
"razgriz65" disait:Oulah, c'est gentil de penser a moi, mais d'ici a ce que mon fils soit capable de faire des balades a vélo, l'alu aura le temps de rouiller!! Puis pour un vélo "a pédaler", M ca fera trop juste pour moi. Mais merci quand meme.on verra si il part vite....je reviens de balade avec la. @ kalim, si d ici la je l ai toujours hesite pas, avec en plus la possibilité d un special price pour un collegue de forum.
"Hartman2520" disait:Je dirais 2300-2500€ suivant état.J'aimerais savoir combien vous donneriez pour un Rocky Mountain Flatline World Cup de 2010, d'occasion en bonne etat, ayant roulé une année ? equipé comme suit: Fourche: Fox 40 RC2 (mit 2011er Kartusche) Amorto: Fox DHX RC4 frein Shimano Saint dereilleurs: Shimano Saint guide chaine: e13 LG1 gentes: Mavic EX721 donc équipement de base d'ateliers quel prix ?
inscrit le 04/07/08
13K messages