je voudrais pas te décourager , mais ce vélo est d'un autre temps . Aujourd'hui le poids a prit une place primordiale , et ce vélo a la même tronche depuis 7 ans .
n'espere pas en tirer plus de 1400 .
n'espere pas en tirer plus de 1400 .
zdedededex (16 juin 2012) disait:
Momobikespet (15 juin 2012) disait:
Juste pour savoir quelle équipement vous fait réver car la je suis sur le cul ^^
Car a part le groupe et la tige de selle je suis monter haut de gamme
Pour monter au dessus de 3000€ en occasion, faut qu'il soit exotique et full bos (ou ccdb) aussi..du moins ce que j'en pense. Rockshox, ça fait pas rêver
pingouinnuclaire (16 jun 2012) disait:
Juste pour savoir quelle équipement vous fait réver car la je suis sur le cul ^^
Pour monter au dessus de 3000€ en occasion, faut qu'il soit exotique et full bos (ou ccdb) aussi..du moins ce que j'en pense. Rockshox, ça fait pas rêver
Knolly, ca c'est exotique! C'est canadien et ca plait! Environ 2100€, à cause de la fourche de daube.
...
guigui33770 (16 juin 2012) disait:Ca me parait zarb', s'il restait des shivers neuves quelquepart dans le monde ça serait partit comme des petits pains: collector ça!!Et en 2010, mon père a acheter la shiver sur un site Hongrois à -50% mais la fourche date de 2003 Donc je pense que c'était du gros déstockage
MatraK30 disait:Aujourd'hui le poids a prit une place primordiale
guigui33770 (16 juin 2012) disait:
J'ai regarder et il y en a quelques unes à vendre en occasion mais pas en neuve .
Et tout compte fais mon père garde son vélo, sinon il va pleurer
Et pour la fourche elle marche toujours aussi bien, bon en même temps, elle a été déballé et monter en 2010 donc bon ...
MatraK30 disait:Aujourd'hui le poids a prit une place primordiale
Il fais 18.200 kg, c'est pas super léger mais par rapport à d'autre il est pas super lourd non plus.
MatraK30 disait:c'est sur que 18,2 kg c'est pas excessif , mais vu sa tronche c'est vraiment pas engageant .
guigui33770 (16 juin 2012) disait:
MatraK30 disait:c'est sur que 18,2 kg c'est pas excessif , mais vu sa tronche c'est vraiment pas engageant .
Ça c'est tes goûts
pingouinnuclaire (16 juin 2012) disait:
POur rappel de mon ancien bike... Estimé à 3800e, il a été impossible de le faire partir en complet à ce prix là. Les passionés qui mettent autant dans un bike généralement, le monte, glanent les pièces, etc...
Il est parti en pièces détachées... pour environ 3800€ quand meme!
C'est rare de vendre un bike complet au dessus de 2500€!
Pour le scott, je dirais 1800€. Car trop commun
Et le Giant, 2400€. Un cadre 01 et pas 00 comme fait remarqué, une boxxer, un vivid, des X9 n'ont rien de spécial. Les deemax à la rigueur. Apres, je dis pas que c'est pas un bike haut de gamme, mais faut pas s'enflammer, c'est presque un bike de série.
Le VP, à 1100-1200€, il est pas récent.
Knolly, ca c'est exotique! C'est canadien et ca plait! Environ 2100€, à cause de la fourche de daube.
pour le 224 enfin, il arrive à la date fatidique des 5ans, date communément reconnue comme étant le moment où l'alu commence àà bien fatiguer. Les dernières Shiver datent de 2005 donc 1800€, à verifier...
Je dirai le bike à 1300e, max...
Salut je vend mon commencal ramones 2 black ltd de 210 acheté neuf il y a 3-4 Mois : une petite estimation svp ?
content.26in.fr
content.26in.fr
inscrit le 28/08/09
4575 messages