il est clair que mon mécontentement prend le dessus sur quelconque raison ... Mais la crise on m'en parle tous les jours et des bonhommes achetant des giant glory, GT fury et j'en passe des vtt "à la mode" tous les jours à 2000 euros ou plus même ( et là je ne parle uniquement du domaie DH/freeride )
donc stop raison non valable
qu'on arrête de rabâcher la crise et d'avoir un tel pessimisme ( mais en fait c'est moi qui l'ai au final avec toutes ces conneries )
quand je vois les annonces écrites avec quatres mots en tout et pour tout, dont deux en français et deux en "sms"
description zéro, une photo floue etc ...
alors que moi comme peu d'autres on se fait chier à écrire un roman, poster des photos "correctes", on met un prix largement raisonnable ( en comptant évidement le fait que le marché est difficile donc prix baissé de 300-400 euros ... et encore négociable )
non moi je dis qu'il y a un autre soucis que la crise, et bien plus important encore !
comme ça ça ne va pas s'améliorer je le sais =)
Gardez bien à l'esprit que le vtt est un domaine comme un autre ...
Je pars bosser donc bon weekend( et ride ) à tous je verrais les réponses probablement demain
donc stop raison non valable
qu'on arrête de rabâcher la crise et d'avoir un tel pessimisme ( mais en fait c'est moi qui l'ai au final avec toutes ces conneries )
quand je vois les annonces écrites avec quatres mots en tout et pour tout, dont deux en français et deux en "sms"
description zéro, une photo floue etc ...
alors que moi comme peu d'autres on se fait chier à écrire un roman, poster des photos "correctes", on met un prix largement raisonnable ( en comptant évidement le fait que le marché est difficile donc prix baissé de 300-400 euros ... et encore négociable )
non moi je dis qu'il y a un autre soucis que la crise, et bien plus important encore !
comme ça ça ne va pas s'améliorer je le sais =)
Gardez bien à l'esprit que le vtt est un domaine comme un autre ...
Je pars bosser donc bon weekend( et ride ) à tous je verrais les réponses probablement demain
Message modifié 1 fois. Dernière modification par k2rapreslavage, 13/10/2012 - 10:53
inscrit le 11/10/11
192 messages