J'aurais mis une photo did'
didero ( 9 nov. 2012) disait:
Oui on m'a fait la remarque sur FB. Mais je n'en ai pas sous la mains. Ce soir je les rajoute.
Merci des avis
stp0 ( 9 nov. 2012) disait:
Mais t'en a combien de bottle? J'en ai vu un blanc monté avec des composant bleu un rouge et la un autre blanc Oo???
Eneite ( 9 nov. 2012) disait:
"Je le vend car j'ai un deuxième bottle rocket."
kain78 ( 9 nov. 2012) disait:
Comment ça se fait que je galère à faire partir le RP23, alors qu'il est quasi neuf, et que le prix me semble très correct !?
will88 ( 9 nov. 2012) disait:
Ben moi mais pas complet ^^
Ça à l'air fun le bottle à rouler
Kant1du60 ( 9 nov. 2012) disait:
kain78 ( 9 nov. 2012) disait:
Comment ça se fait que je galère à faire partir le RP23, alors qu'il est quasi neuf, et que le prix me semble très correct !?
et toutes les autres pièces sont parties ?
je devrai dire quoi ? ^^ Je le vend pour des sous, mais vous inquiétais pas il est super comme bike :lol
Alors que la, c'est bien le contraire ^^
Je vais reformuler sur l'annonce
merci de ton avis
edit: voila, vente car double emplois, sa passera sans doute mieux
Kant1du60 (11 nov. 2012) disait:
Les freins j'y croyais quand même, ce sont des Avid Code R tout de même, pas des Juicy 3 Mais la transmission, bah c'est du bas de gamme quoi, qui plus est du 8v ! Mais j'ai bien bradé, et ça a fini par partir ! Au moins ça ne traînera pas dans mon garage !
Les suspensions quand même, je trouve ça bizarre qu'elles n'intéressent pas plus que ça ...
Eneite (11 nov. 2012) disait:
je devrai dire quoi ? ^^ Je le vend pour des sous, mais vous inquiétais pas il est super comme bike :lol
Alors que la, c'est bien le contraire ^^
Je vais reformuler sur l'annonce
merci de ton avis
edit: voila, vente car double emplois, sa passera sans doute mieux
Ah non, non pas du tout, c'est très bien, je répondais juste à stp0 en te citant !
Nico46400 (11 nov. 2012) disait:
Sans prétentions non plus... lol
tu le vends en kit cadre ??
Nico46400 (12 nov. 2012) disait:
Ca depend combien t en voudrais? Parce que en ce moment je suis en train de chercher un futur nouveau cadre
didero (12 nov. 2012) disait:
Ca depend combien t en voudrais? Parce que en ce moment je suis en train de chercher un futur nouveau cadre
Etant donné que je ne souhaite pas vraiment le vendre en kit cadre, je te laisse me faire une offre
didero (12 nov. 2012) disait:
Etant donné que je ne souhaite pas vraiment le vendre en kit cadre, je te laisse me faire une offre
700€ idealement.
inscrit le 03/09/09
3809 messages