Avant j'avais mis d'autre photo sans le reste du matos, et ça na rien changer....
Salut, ça fait 3 mois que j'essaye de vendre mon vélo, j ai baissé le prix plusieurs fois et pas mal de pièces sont neuves. Les autres mondraker summum équivalent sont au moins 300e de plus.
À votre avis, qu est ce qui va pas ? Je sais que c est dur de vendre son vélo mais la....
Lien de l annonce : 26in.frannonces
valouvtt (25 nov. 2012) disait:
Salut, ça fait 3 mois que j'essaye de vendre mon vélo, j ai baissé le prix plusieurs fois et pas mal de pièces sont neuves. Les autres mondraker summum équivalent sont au moins 300e de plus.
À votre avis, qu est ce qui va pas ? Je sais que c est dur de vendre son vélo mais la....
Eneite (28 nov. 2012) disait:
A 950€ il n'a aucune touche depuis... lontemps.
Salut à tous je Re-poste l'annonce de mon sx trail:
velovert.com
Sa fait un bon mois qu'il est en vente, j'avais déjà posté sur ce topic pour avoir plusieurs avis sur le prix. A l’époque certain m'avais dit entre 2100 et 2200, après 2000.
Je me retourne vers vous pour savoir ce que vous pensez du prix.
Sachant que comme j'ai dis dans l'annonce il est dans un état irréprochable (utilisé en enduro, jamais fait de compétition et jamais roulé en station)
toujours très bien entretenu (dernière révision de début octobre 200€ de facture a l’appuie)
Voila pensez vous que c'est encore trop cher ? parce que a part quelques demande de photos et des mails d'info sans grand intérêt, rien de sérieux.
Merci d'avance
Druide69170 (25 nov. 2012) disait:
valouvtt (25 nov. 2012) disait:
Je pense qu'il sagit de la taille L car le prix me semble raisonable pour un Summum.
Salut les gars,
Je voudrai votre avis sur le prix de mon SX : velovert.com
will88 ( 5 déc. 2012) disait:
Salut a tous, bon j'ai toujours pas changer de vélo, mais sa va pas tarder ^^
Vous pensez quoi de lui : velovert.com
Vraiment correcte le prix non ?
Aprés faut voir l'état aussi...
jimrider (18 déc. 2012) disait:
plastimou (18 déc. 2012) disait:le mec l'avait mit a 2000€ il y a 2 mois, surement qu'il veut s'en débarasser et donc il le brade.. 500€ en 2 mois, c'est pas mal!jimrider (18 déc. 2012) disait:Vraiment bizare car vraiment pas cher, fait gaffe... mais sinon super price!Salut a tous, bon j'ai toujours pas changer de vélo, mais sa va pas tarder ^^
StinkyDH ( 6 déc. 2012) disait:
Roulement externe, ça veut dire que j'ai une sorte de grosse bague de chaque coté du cadre? Genre 15mm de large? Le truc qu'on visse avec l'outil?
Merde, j'aurait voulu garder ce foutu boitier. D'autant plus que j'ai pas d'argent. Si je roule comme ça, j'risque quoi? Parce que j'ai vu que mes manivelles se desserrent, mais si c'et que ça, ça peut attendre non?
EDIT: Merde mais faut racheter le pédalier aussi? On doit bien pôuvoir trouver juste le boitier non? Et j'adapte mes manivelles dessus! C'est une empreinte avec pleins de crans X)
jimrider (18 déc. 2012) disait:
inscrit le 16/03/08
671 messages