ok merci concernant le Slayer, je vais surement garder les composants et racheter un cadre
felfok (10 janv. 2013) disait:
Bonjour a tous ! Voulant passer sur un plus gros vélo, je souhaite vendre mon petit slopestyle que voici :
http://img846.imageshack.us/img846/3446/dsc02182xf.jpg
Il est équipé avec un pédalier, couronne de bmx salt
le poste de pilotage ( guidon, potence) BBB
Roues Halo
Amorto fox rp2
selle eclat compex
jdd semi intégré bbb
frein arriere shimano deore xt
La fourche (gros point faible :p) c'est une suntour en 100mm avec réglage de rebond, montée a la base sur les subsin de dirt
je le vend avec un kit de bagues d'amorto et roulements neufs
et le cadre, c'est un giant trance de 2007 ( a la base un vélo typé marathon, mais vu avec mon bouclard que la géométrie passait nickel en slopestyle, d'autant que c'est un taille s, d'ailleur c'est l'astuce que kurt sorge utilise pour rouler en slope [vu dans nwd10] )
Donc voila étant donné que c'est un vélo un peu unique je ne sais pas trop a combien je pourrais le vendre , donc j'aimerais vos avis ! Meeerci
stp0 (10 janv. 2013) disait:
felfok (10 janv. 2013) disait:
Bonjour a tous ! Voulant passer sur un plus gros vélo, je souhaite vendre mon petit slopestyle que voici :
http://img846.imageshack.us/img846/3446/dsc02182xf.jpg
Il est équipé avec un pédalier, couronne de bmx salt
le poste de pilotage ( guidon, potence) BBB
Roues Halo
Amorto fox rp2
selle eclat compex
jdd semi intégré bbb
frein arriere shimano deore xt
La fourche (gros point faible :p) c'est une suntour en 100mm avec réglage de rebond, montée a la base sur les subsin de dirt
je le vend avec un kit de bagues d'amorto et roulements neufs
et le cadre, c'est un giant trance de 2007 ( a la base un vélo typé marathon, mais vu avec mon bouclard que la géométrie passait nickel en slopestyle, d'autant que c'est un taille s, d'ailleur c'est l'astuce que kurt sorge utilise pour rouler en slope [vu dans nwd10] )
Donc voila étant donné que c'est un vélo un peu unique je ne sais pas trop a combien je pourrais le vendre , donc j'aimerais vos avis ! Meeerci
Sympa l'idée de montage. Bon on va pas te cacher que ça risque d'être difficile avec cette fourche. Et que ça risque de repousser pas mal de monde de savoir que c'est un cadre de marathon. Essayes aux alentours de 650 je pense au début et si ça marche pas essayes le kit cadre. Attends les avis des autres c'est dur de l'estimer ton biclou
inscrit le 25/04/11
553 messages