salut,
j'aimerais savoir à combien vous estimeriez mon transition bottlerocket , histoire de voir si ca correspond avec le prix de vente que j'ai mis sur mes annonces.
bikecheck :
BIKECHECK:
cadre: transition bottlerocket taille s
amorto : rockshox vivid air r2c 2012 (vendu avec qui de joints de rechange et pompe)
collier de selle : hope noir avec serrage rapide (posibilité de donner un collier de selle en mauve annodisé
fourche : Lyrik U-turn (115-160 mm) (vendue avec 2 ressorts; joints changés et vidange faite j'ai juste roulé une semaine depuis)
cintre: race face atlas purple 785mm (possibilité de mettre un cintre race face noir en 760mm à la place)
poignées:dartmoor
potence: brave airbase
frein avant: hope M4 evo sur disque flottant hope 200mm
frein arriere : shimano zee sur disque formula 200mm (possibilité de donner un disque en 160mm pour rouler en slope)
roues: montage custom : moyeux nsbikes rotary en lemon lime sur cerclage nukeproof generator dh rayon et tetes de rayons noirs
pneus: maxxis minnion dh (et je donne égalemet une paire de schwalbe table top pour rouler en slope)
pédalier: shimano zee 170mm
pédales: alone kingpin ou pedales atomlab
dérailleur : shimano zee 10vitesses
shifter : shimano zee
selle: silverdorado thinline
merci d'avance
http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/46562b8915c4f20f4caa5bd72e4b7afb137745071681.jpg
inscrit le 10/01/13
260 messages