Salut,
J'y vais de ma petite requête aussi ^^
Je veux changer de monture d'ici le printemps et partir sur un engin un poil plus gros pour aller en station.
Actuellement j'ai un cadre Transition Covert 26" de 2013. La plupart du matos date de 2013 aussi. J'y ai ajouté début 2014 les Crossmax XL et la Pike en 160.
Sinon il y a un panache dérailleur avant/pédalier/cassette XT manettes/dérailleur ar x0.
Reverb en 125.
Cintre Easton carbone et potence Easton.
Formula R1 en 180.
Il y a des traces de frottement mais pas de poc ni impact particulier, il a roulé en gros.
Je peux en espérer autour de combien ? 1500€ est raisonnable ?
http://tof.canardpc.com/preview2/8ba5a3ef-3e81-42b9-9358-cce9666b04ee.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/69b40bc1-a9e9-482b-9d7f-38b942494120.jpg
J'y vais de ma petite requête aussi ^^
Je veux changer de monture d'ici le printemps et partir sur un engin un poil plus gros pour aller en station.
Actuellement j'ai un cadre Transition Covert 26" de 2013. La plupart du matos date de 2013 aussi. J'y ai ajouté début 2014 les Crossmax XL et la Pike en 160.
Sinon il y a un panache dérailleur avant/pédalier/cassette XT manettes/dérailleur ar x0.
Reverb en 125.
Cintre Easton carbone et potence Easton.
Formula R1 en 180.
Il y a des traces de frottement mais pas de poc ni impact particulier, il a roulé en gros.
Je peux en espérer autour de combien ? 1500€ est raisonnable ?
http://tof.canardpc.com/preview2/8ba5a3ef-3e81-42b9-9358-cce9666b04ee.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/69b40bc1-a9e9-482b-9d7f-38b942494120.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gary Turner, 31/12/2015 - 10:37
inscrit le 30/12/15
1 message