Loskof ( 6 juin 2013) disait:
Salut PEP_Lucas,
je vois que tu as monté des saint sur ton gambler. Il faut prendre quoi comme adaptateur pour les etriers?
Et pour les disques, c'est du 6trous? (je trouve ce modèle de disque qu'en centerlock...).
Merci de ta réponse!
la y a pas ?
soshanger.com
T'as regardé sur crc pour le cove, j'en ai vu ya pas longtemps et pas cher en plus tiens ya plus le std mais d'apres les comptes rendus que j'ai pu avoir le shocker est pas trop race :
chainreactioncycles.com
Demontepneu (21 août 2013) disait:
La vache il claque sec avec une simple Té !!!
C'est une RC2 en 180 ?
ça t'abaisse pas trop l'avant du vélo ? Pour ma part étant plus Freeride et pas du tout intéressé par le chrono, je préfère une simple Té. Hélas, la discipline s'oriente de plus en plus vers des bike typés Race et ça devient difficile de trouver des cadres adaptés.
Alors sauf erreur de ma part, mais nul doute que l'on me corrigera si je me trompe, il me semble que si tu as pour ambition de poser une simple té sur un cadre de démo, tu vas te prendre la tête. Il faut mettre des entretoises si je dis pas de bêtises car la fourche du fait de la géo du cadre, vient buter dessus au niveau des plongeurs quand tu la tournes.
(après c'était valable pour la géo 2012 je ne sais pas si ça a beaucoup évolué depuis)
Le Scott n'a pas ce problème.
Concernant l'amorto question de goût mais perso j'aime bien.
zapiks.fr
Ils roulent en Gambler 10 et je trouve que ça a de la gueule. D'autant que ça reste plus exotique que les démo, bien plus communs auprès de la communauté.
Demontepneu (26 août 2013) disait:
Alors sauf erreur de ma part, mais nul doute que l'on me corrigera si je me trompe, il me semble que si tu as pour ambition de poser une simple té sur un cadre de démo, tu vas te prendre la tête. Il faut mettre des entretoises si je dis pas de bêtises car la fourche du fait de la géo du cadre, vient buter dessus au niveau des plongeurs quand tu la tournes.
(après c'était valable pour la géo 2012 je ne sais pas si ça a beaucoup évolué depuis)
Look :
velovert.com
ou
velovert.com
et
velovert.com
T'as le choix xD
inscrit le 04/04/13
106 messages