Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je viens des Yvelines, je fais du VTT en randonnée et sport sur chemin en terre et + , entre 1 et 3 fois par semaines mais j'ai dû arreter:
Mon velo étant une épave bas de gamme vielle de 12 ans et pas adapté à ma taille ( c'est un L et je fais 1m95 ).Je ne peux pas depasser les 10km sans etre soulé, je ne peux plus passer les vitesses c'est devenu un supplice d'en faire alors que j'adore ce sport ! Tout est à changer sur ce velo, j'en ai pour 100€ chez Decathlon, ça vaut pas le coup.
Je cherche donc depuis 3 mois un VTT d'occasion car j'ai un budget tres limite ( 200€ grand maximum ). J'ai une préférence pour un semi rigide car pour mon budget, un tout suspendu serais trop bas de gamme. En taille XL ou + si ça existe sans forcement de freins à disques mais juste un cadre et des composants corrects qui tiennent la route.
Et j'ai enfin trouvé 2 offres intéressantes:
Soit un Micmo xrs à 90€ mais c'est je pense du bas de gamme:
leboncoin.fr
Soit un Rockrider 8.1 à 350€, au dela de mon budget, qui claque mais qui coince au niveau financier :
leboncoin.fr
Donc je voudrais avoir vos avis experts pour me dire si le Rockrider vaut vraiment le coup ou alors si il vaut mieux que je me penche vers le Micmo.
N'hesitez pas partager vos avis et vos conseils sur d'autres modèles ! J'ai vraiment envie de faire de ce loisir une passion ! Merci !
inscrit le 30/5/14
19 messages