Bonsoir, les vendeurs ne m'ont pas encore répondus, j'ai une occasion pour un Nakamura Cliff Edge Sport à ma taille et freins à disques mécaniques pas hydroliques à 200€ pile. Quand pensez vous ? à prendre ou à laisser ?
leboncoin.fr
Tiens la pelleteuse, ce lien devrai marcher: leboncoin.fr
Dans un message avant tu disais que le pedalier est plus haut que l'axe des roues, pourtant j'ai vu la même chose sur des vtt haut de gamme. Qu'est ce que tu veux dire par là?
C'est un peu mission impossible ta recherche !!! Vu ton budget et tes attentes ça va être très dur ! Surtout qu'en occas à ce prix la tu vas avoir que des trapanelles ! Je pense que tu devrais trouver un moyen de gonfler un chouille ton budget et partir sur ce genre de velo qui peut te correspondre parfaitement
probikeshop.fr
Elias78 (15 juin 2014) disait:
J'ai déjà regardé les neufs et surtout chez decathlon, d'ailleurs la ruine que j'ai actuellement c'est un vieux rr à - de 200€.
Mais voilà je lis beaucoup d'avis sur ces modèles et je constate que ils ne sont pas adapter à la pratique et au rythme auquel je veux en faire. Beaucoup d'avis parle de retours sans cesse chez le sav de deca où on leurs disent que "ils en font trop souvent".
Dans l'occas je peux trouver des bons vtt bien entretenus pour le même prix qu'un 5.2. Je préfère rechercher par là plutôt que d'en prendre un bas de gamme chez décathlon qui va se dérégler en moins de deux. Après c'est vrai que chez décathlon le sav est un +, si jamais je trouve rien en occas je me rabattrais chez sur un modèle de chez eux, mais en dernier recours.
Elias78 (16 juin 2014) disait:
J'ai pas de revenus, pas d'argent de poche, comment vous avez fais vous pour vous payer votre premier vrai vtt vous?![]()
Le 29 pouces c'est ce que je recherche en option parce que c'est rare.
inscrit le 30/5/14
19 messages