a et à 2000 euros :
radon-bikes.de
a et à 2000 euros :
radon-bikes.de
Ouhou le sujet intéresse ! Votre réflexion sur un montage à la carte je me la suis posé aussi, mais ça peut vite revenir cher au final, et j'ai envie d'avoir un bon bike prêt à rouler rapidement !
Du coup j'hésite de plus en plus à acheter un occas maintenant . Avec l'asr7 que j'avais acheté il y a 2 ans j'avais eu une super occas, mais j'ai peur de ne pas réussir à retrouver ça en ce moment, même si les prix des 26 sont en chute libre !
Le sb66 me parait bien, mais j'ai un peu peur de la cinématique sur le long terme.
Donc soit je pars sur un bike pas cher comme le remedy en occas : leboncoin.fr que je peux ensuite rapidement upgradé avec une bonne paire de roues, une préparation de fourche et un bon amorto.
Soit je pars sur le meta AM en neuf pour moins de risque de soucis commencal-store.com que j'améliorerai petit à petit mais pas avant un ou 2 ans car les prix des fourches et roues en 27,5 sont encore très cher !
Sinon les canyon me plaisent bien mais 1800 est vraiment mon budget maxi, il m'a déjà fallut quelques années et la revente de mon ASR7 pour avoir cette somme.
Dur dur de faire un choix, surtout que pour les occas je tiens à voir les vélos, hors de question pour un envois sans avoir vu la bestiole avant.
vic90 disait:Je cherche un vélo qui me permette de rouler sur des randos de 50km environ, mais surtout d'aller en montagne assez souvent les week-end ( Pyrénnées). Du coup il me faudrait quelque chose qui monte bien ! Mais aussi qui descende bien, car je ferai la mégavalanche et la mountain of Hell, ainsi que du bike park l'été de temps en temps.
si je peux me permettre, voici un bike prêt à rouler! et dans ton budget à 100€ près!
velovert.com
razgriz65 (28 déc. 2014) disait:
les suspensions et les roues sont basiques par contre(on peut pas tout avoir a ce prix la)
Le strive n'est clairement pas prévu pour remplacer un Trek Session.
J'aime bien la tendance du tout en un mais il faut arrêter de délirer ! On ne peut pas avoir un vélo qui monte comme un x-country et qui descend et encaisse des sauts comme un dh.
Si il a plié un session il lui faut au moins un torque :
canyon.com
ratm54 (30 déc. 2014) disait:
J'aime bien la tendance du tout en un mais il faut arrêter de délirer ! On ne peut pas avoir un vélo qui monte comme un x-country et qui descend et encaisse des sauts comme un dh.
inscrit le 25/04/13
15K messages