davelepec ( 2 févr. 2016) disait:
a3fvideo toi qui a peut être possèder des voltages orientes le au lieu de critiquer, moi je parle pour le Cube ou le s est vraiment très petit et si l'an prochain il mesure 1m70/75 c'est mort.
D'ailleurs un jeune de 13ans je le conseillerai de partir sur un semi rigide pour l'apprentissage mais apparemment c'est pas ce qu'il cherche .
Tout à fait d'accord.
Un semi rigide serait amplement suffisant pour débuter et progresser, surtout s'il veut pédaler avec.
Il sera moins cher, et lui permettra peu être de garder de l'argent s'il veut continuer dans ce sport.
Pour les tailles, raconte ce que tu veux af3, perso, je le conseille juste s'il veut garder son vélo plus de 2ans.
S'il prend 10cm par an, son vélo en taille S, il peut plus l'emmener dans 2ans, surtout s'il veut pédaler avec.
S'il prend un M, il le trouvera peu être un peu grand la première année, et encore, maintenant avec l'augmentation des reach, les M d'il y a 2-3ans doivent être équivalent à un S de maintenant. Mais il aura un vélo à sa taille sur lequel il sera habitué quand il aura acquis un certain niveau.
Et pour ta remarque sur les gamins de 3ans, va voir les kids en initiation sur une piste de bmx, ils ont tous un vélos trop grand pour eux la première année et pourtant, ils s'y habituent et progressent sans problèmes.
Mais s'il pense avoir les moyens de changer de vélos tous les deux ans, qu'il achète un taille S.
inscrit le 31/01/16
4 messages