Hello a tous !
Bon voilà, cet été je vais avoir un peu de temps pour bouger, et je vais me remettre un peu à la dh. Du coup je voulais m’acheter un nouveau bike, et la grosse hésitation entre plusieurs choix.
Bon déjà j’ai un budget de maxi 3000 euro, mais plus le prix sera bas mieux sa sera.Je ne veux pas de l’occasion déjà eu quelques ennuies et pas vraiment le temps et surtout l’envie de chercher.
Pour la pratique sa sera principalement en station, ou sur quelques pistes de dh locales, je n’ai pas non plus un niveau extraordinaires je descends plus ou moins bien toutes les pistes.
Sinon je ne sais pas si derrière je pense revendre mon bike, sa dépendra surement de la motivation.
Donc j’hésite entre plusieurs bikes.
Canyon :canyon.com
Donc canyon rien à redire niveaux prix, équipements on ne peut pas faire mieux surtout avec la promo a -600 euro. Sa nous donne un bike à 2300 euro sur équipé. Seul problème le 26 pouces, personnellement sa me dérange pas plus que ça. J’ai un enduro en 27.5 j’ai senti une toute petite différence entre le passage 26- 27.5 mais rien d’exceptionnelle. Seul bémol au niveau de la revente et des pièces dans le future ?
Yt industries: yt-industries.com
Pour celui-là les bon point sont le 27.5 et le prix. Après équipement on est en dessous du canyon pour le prix mais la différence se feras t-elle vraiment sentir ?
J’ai pas un niveau ouf, je cours pas non plus en régionale , même si faire 2-3 course pourrait être sympa cette année.
Et commencal c’est assez complexe.
J’étais partie pour un modèle de 2015 mieux équipé que la version 2016 pour le même prix logique ?. Donc déjà niveau revente une dévalue mais vu que je ne suis pas sur de revendre le bike. Donc déjà plutôt version 2015 ou 2016 ?
ET ensuite commencal v3-v4-ou park, mieux avoir un meilleur équipement ou prendre un 2016 pour la revente , si revente ?
commencal-store.com >V3 2015
commencal-store.com >V3 2016
commencal-store.com >V4 2016
commencal-store.com > park 2016
Donc au final plutôt 27.5 ou 26 ,prix ou équipements ?
inscrit le 12/05/15
9 messages