Je suis nouveau ici donc je commence par me présenter rapidement :
Je m'appelle Sid j'ai 26 ans, j'habite à Paris actuellement et je suis originaire de Bretagne, je fais du vélo (vtt) depuis petit en loisir mais malheureusement de moins en moins c'est pour cela que je décide de changer ça en achetant un Vtt hehe.
Donc comme je le disais j habite à Paris et le vélo me servira dans un premier temps à faire mon trajet maison boulot (donc route plat) .
Dans un second temps il me servira pour partir en forêt le week-end pour faire des ballades terre / route avec des petites bosses mais pas de downhill back flip en grab 360
. Et par exemple cet été je vais l'amener en Bretagne pour faire des grosses ballades en cambrousse forêt route etc..
Mon budget est d'environ 500 euros et J'ai regardé sur internet un peu (je connais de nom quelques marques et un collègue m'en a parlé aussi) et un scott ou commencal me plairait bien, ou encore gt agressor mais je ne sais pas trop ce que vaut cette marque. Je pense le prendre sur internet (moins cher) en complet.
Auriez vous des types de vélos, marques, modèles, à me conseiller ? Ou encore un site internet fiable pour l'acheter online ou même un site de destockage /promo sur des modèles d'année antérieur ?
En faite je viens de lire votre guide des vélos tout terrain que j'ai adoré ahah et le 4// le all mountain/enduro semi rigide me botterait bien ! J'ai particulièrement aimé ce passage : Très bon « vélo a tout faire », adapté à ceux qui commencent et ne connaissent pas trop leur pratique, tout en ayant envie de « faire les cons », sauter à droite à gauche mais quand même pouvoir faire des sorties typées crosscountry.
Donc Voilà n'hésitez pas si vous avez des conseils, avis etc à me donner,je suis preneur
Je vous remercie par avance !
Sid
inscrit le 15/06/16
19 messages