ance29 (21 nov. 2016) disait:
Non si vous me dites qu'un all mountain avec un débattement de 140 est plus adapté ce n'est pas un soucis pour moi, le dilemme est surtout 27,5 ou 29 je n'arrive pas à choisir et cela depuis plus d'un mois déjà! Les YT ont vraiment l'air bien mais il dépasse mon budget max de 2000€ :/
Le yt jeffsy il y a un modèle en promo à 1700 € (et a 2000 normalement).
Pour moi les vélos les plus polyvalents sont les All Moutain car il te permet de faire des sorties longue distance (80 kms) et de rouler à une passeporte ou de faire un enduro ou une descente marathon. Bref ils sont polyvalents. Les trail/marathon 120 mm sont un peu plus orienté performance mais reste dans du segment polyvalent.
Mais peut importe ce que je pense l'essentiel c'est que tu trouve un vtt qui corresponde à ta pratique, ce que t'as très bien conseillé razgriz65 au demeurant.
Ton 1er post message sur 26 in c'est bien celui la :
26in.frhttps
Je l'ai relu et on est passer de 900 € a 2000€ qui est un budget conséquent. Mais on a toujours parlé de modèle et jamais de ta pratique. Vu le prix cela vaut le coup de parler de ta pratique en vélo.
Quels sont tes sorties type nombre de kms, dénivellé positif, passage technique (gros gaz, marche, pierrier, petit tronc d'arbre), sauts ?
inscrit le 08/11/16
12 messages