bordel, mais c'est pas possible, je pars UN jour et tu mets le souk en racontant n'importe quoi...
c'est ton credo de pourrir le forum?
a3fvideo (29 janv. 2017) disait:
Petite précision pour Quentin: lors du dernier topic sur à peu près le même sujet, mes avis m'ont valu 4 pages d'insultes de Razgriz avant que le gars qui posait la question ne se décide pour le vélo que je préconisais depuis la première ligne...
le topic dont tu parles c'est
26in.frforums target="_blank" rel="noopener nofollow">celui la et si tu tes fait pourrir comme un malprpore par moi -entres autres- c'est parce que tu parlais du bullit, hors contexte sur le topic.
Déjà le Scott Voltage, on peut pas bien se tromper il n'y a rien de mieux sur le segment.
ben non , des qu'il y a "montée" dans l equation, le voltage est hors jeu...
alors tu as beau raconter ce que tu veux, mais tu ne peux pas remonter ce que tu descend en freeride avec un voltage, car passé 100/200 de d+ sur un chemin tranquille, ben tu seras fumé...donc tu dis n'importe quoi
Donc en dépit de ses affirmations qui me rappellent franchement celles de Donald Trump (mon investiture est celle qui a rassemblé le plus grand nombres de gens de toute l'histoire des Etats Unis. Point!!!), je persiste à dire qu'il est parfaitement possible de monter avec un FR tant que ça monte pas trop: ça fait 10 ans que je le fais. Tout étant une question de compromis, en sachant que tout ce que tu gagnes en légèreté à la montée, tu le perds en rigueur et en solidité à la descente.
t'as jamais du essayer un gros enduro, et surtout j'aimerais bien voir ce que t'appelles "montées" que t enquilles avec ton freeride...
du reste ca va les chevilles pas trop enflées ?
Accessoirement le Voltage te permettra de débuter en station.
oui enfin débuter et progresser même,
n'importe quel gros enduro aussi d'ailleurs permettra de debuter sereinement.
a3fvideo (29 janv. 2017) disait: Et ça sera mon dernier message, on a beau être plein de bonne volonté au bout d'un moment ça fatigue.
la preuve que non, vu que tu insistes en dessous, mais je te prend au mot et te permet pour une fois de tenir parole, j'ai viré tous tes messages suivants....
@ quentin jamais, gaffe a a3f c est un gros troll mythomane (ici sur ce forum vélo comme sur skipass qui est axé ski) il se prend pour un dieu du bike et du conseil alors que c'est un rider moyen tout au plus, qui ne vois jamais rien d'autre que sa facon de penser qui est erronée la plupart du temps. mais bon il est brve au final, je pense pas qu il fasse ca par méchanceté.
donc au final bien entendu qu un voltage(comme tout freeride) ca pédale, mais sur le plat, voir les micro montées mais pas longtemps et c'est crevant au possible. par contre ne descente forcément c est le top.
si tu veux vraiment tout monter sur ton bike et que tes runs sont longs, l'enduro est le seul type de vélo possible, meme si en effet, en descente pure tu perds un peu.
apres si c est pour monter 100m de d+ max, un freeride ca passe, au pire tu pousses, mais au dela, sur un run "normal" de 200 a 600m comme on en voit en station, ou dans les competitions enduro (ou meme dans les sorties normales en montagne) en freeride c'est juste impossible
inscrit le 29/10/16
8 messages