Salut j'ai depuis un petit moment un meta v4 de 2016 et premier constat le vélo n'est adapté au programme que je lui inflige ! Je roule principalement en Dh sur un tues mais le reste du temps pour les sessions fr , champ de bosses binouze entre potes , pumptracks ( petite parenthèse j'ai découvert ce pumptrack en enrobé à côté de valence qui vaut franchement le détour même en enduro, a condition d'être patient et d'avoir trois poumonts, les enchaînements passent ) évidement plus adapter en dirt zapiks.fr . Donc je disais , malgré mes 1m92 le meta en taille L est trop long et le 27,5 aide pas à la maniabilité ( vous l'avez compris je cherche pas un Velo pour pédaler ). Pour résumé je cherche un vélo à mis chemin entre un slope et un enduro , le Bike qui n'existe pas en faite !! Un montage à la carte semble être la seule solution... Mes critères sont les suivants : 26pouce , une géométrie joueuse , dèb av ar minimum 150mm , un poid de 13 kg serai ideal . Je pensai peu-être prendre une taille de cadre en dessous ... Si vous avez déjà fait Ce genre de montage ou si vous voyez des modèle d'origine qui pourrait correspondre votre aide serai bien précieuse ! merci
inscrit le 25/06/15
1083 messages