Bonjour!
Je me suis mise au VTT en loisir depuis une grosse année et je commence à sentir la souffrance de mon Lapierre Raid 127 (semi rigide) ... Je l'utilise dans des sorties d'une 15aine de km plusieurs fois par semaine (champs, boue, cailloux, forêt et route) mais surtout je me suis mise à vouloir apprendre à sauter des marches (pas plus d'1m pour le moment) et prendre de petits sauts (petits ). Mais du coup je sens bien que le vélo n'aime pas ça, ce qui n'est pas sécurisant.
J'aimerai donc investir dans un nouveau vélo qui ne bronchera pas sur les sauts et qui sera sécurisant niveau pilotage dans les chemins de forêts escarpés.
Sinon je suis un petit gabarie : 1m60 pour 55Kg, j'ai un budget entre 1000 et 1600€, et je souhaite rester chez Lapierre ou bien Scott (pour le revendeur près de chez moi), avec un vélo robuste et confortable.
J'habite aussi en Picardie, donc vallons mais pas montagnes
J'espère ne pas avoir oublié d'infos essentielles et merci de m'avoir lu
(J'avais vu les Lapierre Edge AM, je ne sais pas si je suis dans la bonne gamme par rapport à ma pratique, et on m'a aussi conseillé le META AM news.commencal.com )
inscrit le 21/10/17
1 message