Demmonx
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Sur le V4 oui, sur le V4.2 il est pas dispo car pas en métrique.Et vu l'amorto ça vaut pas le coup de prendre un plus long et de réduire l'entraxe, avec un ressort titane + la prépa hydraulique ça va dans tous les cas cherhcher dans les 600/700€ (250 l'amorto + 150 la prepa + 150 le ressort + ??? le passage en 230*60). Sur un amorto plus performant ça vaut le coup, type Stoy ou Dhx2, mais bon dans tous les cas tu échapperas pas aux 150€ du ressort titane
Kiki23600
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Pourquoi mettre un ressort titane ? Ils sont plus fins et passes mieux ou c'est juste question de poids ?
Demmonx
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En 230*60 :
DHX2 avec ressort 400lbs 730g
X2 550g
superdeluxe 400g
superdeluxe coil sans ressort 450g, et 1000g avec ressort de base

Sur le V4 standard par contre sans ressort titane ça passe pas les autres sont trop large, et encore faut pas avoir besoin d'un gros ressort (style 500lbs max)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 08/03/2018 - 20:14
Kiki23600
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Ah oui d'accord faut pas se gourer
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