Ben SkyBee (25 mars) disait:
leboncoin.fr
J'explose le budget, mais on a qu'une vie....
Le problème c'est qu'il est en M.. Je fais 1m80 tout rond et 84 cm d'entrejambes.. Ça peut le faire?
Alors c'est le modèle de 2010
velovert.com
Il me dit que les plaquettes et les pignons sont à changer, je sais pas combien ça chiffre.. Et en 140/150 je vais pas en chier un peu plus en montée ?
Donc plutôt celui la avec un peu de changement à 500 ou le 9.2 à 650?
Tout est là : 26in.frhttps
Sinon pour la révision toi même, comme déjà dit ce sera plus secure pour une première fois chez un pro. Après renseignes toi bien sur les magasins autour de chez toi, et demandes bien qu'on te fasse un devis avant de changer quoique ce soit. Parce qu'un shop pas super scrupuleux qui voit arriver un gars (débutant qui plus est) avec un vélo d'occase pour une révision, il va changer un max de trucs et te coller une addition bien salée...
Sinon chez d4 il seront capables de faire l'entretien pour pas trop cher, mais la qualité du taf risque d'être moins bonne (enfin ça dépend surtout du mécano).
Et sinon si tu décides de te lancer toi même, n'hésites pas à poser des questions sur le forum, si tu es clair (photos/vidéos/etc) il y a largement assez de mécanos expérimentés par ici pour te donner de bons conseils
Ben SkyBee (28 mars) disait:
Ah.. Quelques références en tête? Commencal Méta ht ?
J'ai trouvé ça en HT:
troc-velo.com
Bonne affaire?
Ça m'a l'air d'être un montage perso.. Peut être en changeant le plateau, ou en repassant en double plateau, ça pourrait convenir à mon profil?
inscrit le 18/03/18
38 messages