PulsarFox
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Ok merci pour toutes vos réponses
Je vous rappellerai si j'ai besoin d'aide supplémentaire
PulsarFox
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Si je prend un en occasion il faut que je trouve un Yt tues cf pro ou un canyon sender cf 8?
Avec une fourche fox, en gros?
C’est à partir de la que les vélos sont moins entrée de gamme?
ratm54
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PulsarFox (21 août) disait:

Si je prend un en occasion il faut que je trouve un Yt tues cf pro ou un canyon sender cf 8?
Avec une fourche fox, en gros?
C’est à partir de la que les vélos sont moins entrée de gamme?


non.
Les vélos avec fourche boxxer team ou wc (cartouche charger) et amortisseur superdeluxe ou vivid r2c sont bien également.

En fait chaque cas est différents. Poste nous les annonces et on te diras ce qu'on en pense.
cook91700
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PulsarFox (21 août) disait:

Si je prend un en occasion il faut que je trouve un Yt tues cf pro ou un canyon sender cf 8?
Avec une fourche fox, en gros?
C’est à partir de la que les vélos sont moins entrée de gamme?

En général en Fox pour le coup tu es sur le haut de gamme en général, t'as les boxxer team ou WC qui sont bien aussi.

En gros à partir du moment où la fourche sera une boxxer RC tu auras un vélo assez bas de gamme en terme de périphériques.
PulsarFox
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Donc il faut au dessus de la boxxer rc et normalement c’est bon, c’est sa?
Je vous montrerai les annonces que je trouverai
cook91700
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Oui en général si t'as une Team ou WC tu as un vélo qui est mieux équipé.

Bonne recherche, regarde aussi les spécificités niveau taille, suivant les marques tu peux avoir de bons écarts.
PulsarFox
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Il me faut un médium
Donc je cherche fourche boxxer wc ou team ou alors une fox si j’ai bien compris et normalement le vélo est bien équipé
Si je trouve un avec je vous le montre quand même pour être sur
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Je profite de la demande pour faire ma pub:
J'ai ça qui prend la poussière:

Un Canfield Jedi, taille M.
C'est un vieux modèle (2013), mais il n'a pas roulé que 4 mois en 2014, et c'est que du correct niveau matos. Il faudra simplement prévoir des freins car ils n'ont pas non plus roulé depuis 2014 (voire avant car je ne m'en suis pas servi...)
MP si intéressé. C'est dans ton budget de départ, nouveaux freins inclus. ;)
Demmonx
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Pourquoi tu veux un dh en carbone ?
Pour une utilisation dh sans prise de tête je suis pas sur que ce soit le bon plan
ratm54
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C'est une approche :lol:

La rc peut aussi être une solution avec un préparation ou la nouvelle cartouche.

Le plus simple c'est que tu recherches des annonces et tu nous les postes on te diras ce qu'on en pense.
PulsarFox
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J’ai regardé des Dh avec une meilleure fourche est j’ai trouvé celui la après le carbone je sais que sa me sers pas beaucoup mais il n’y a pas entre la boxxer rc et le carbone donc je sais pas
Demmonx
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Boxxer RC + prepa
Une paire de saint et gaz
PulsarFox
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Je ne trouve pas trop d’annonces si vous avez des conseils pour trouver, je veux bien car je galère un peu.
PulsarFox
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Je pourrais avoir plus d’information sur une prepa pour la RC car je pourrais m’en prendre un yt al a 2500€ neuf car je préfère prendre neuf
ratm54
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leboncoin.fr

velovert.com

troc-velo.com
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PulsarFox (21 août) disait:

Je pourrais avoir plus d’information sur une prepa pour la RC car je pourrais m’en prendre un yt al a 2500€ neuf car je préfère prendre neuf


Le tues al il va être renouvelé l'année prochaine je pense. De toute façon il n'y en a plus en stock.

Le carbone c'est a mon avis plus solide. Mais il y a un hic, en cas de casse (chute) ca coute bien plus chere à remplacer ... Pour faire du bikepark sans prise de tête un alu suffit largement.
PulsarFox
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Merci mais je répondre pour les prochains: j’aimerais des infos pour la prepa de la Boxxer RC, le coût, comment il faut faire car je vois pas trop ce que c’est.
ratm54
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commencal-store.com
PulsarFox
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Quand je disais le tues al, je parle de la prochaine version ou celle d’apres selon quand elle sort
Quand sortent les nouveaux modèles?
Et entre un canyon sender al 6 et un yt tues al, lequel est le mieux?
Demmonx
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249€ + fdp la prepa pour une boxxer rc chez Novyparts
C'est une nouvelle cartouche hydraulique en gros, mais adaptée à ton poids et surtout efficace
Les cartouches type charger et autre c'est bien mais si t'es en dehors de la plage le comportement est pas terrible
Et sur les RC c'est une cartouche MotionControl qui sert juste à ralentir l'huile sans grosse gestion de l'hydrau. Donc tu vas te faire démolir les mains et les avants bras.

Le carbone risque aussi d'être plus physique à rouler
ratm54
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Demmonx (21 août) disait:

Le carbone risque aussi d'être plus physique à rouler


Ca c'est un mythe. Le carbone si c'est bien dimensionné c'est pas plus physique. Au club il y a un paquet d'enduro/am carbone et personne ne se plaint d'avoir des vélos physique.
Demmonx
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Je sais pas j'ai eu que des alu, j'ai un pote qui est passé du v4 au dune xr et qu'il l'a trouvé plus physique en descente
J'ai aussi souvenir que certains revenait en arrière sur les tues cf pro avec cintre carbone en 35mm, cadre carbone et jantes carbones, mais peut être que je confonds je sais plus
PulsarFox
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Est que vous avez un lien pour la prepa et je vais réfléchir car c’est quand même un coût
Si je comprend bien sa améliore énormément La Fourche?
Avec par exemple le tues al de l’annee prochaine + prepa c’est bon, j’aurais un bon DH pour ma pratique donc pour aller partout et comme je veux?
Demmonx
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