Et un orbea rallon ?
Argannaute (21 mars) disait:
Donc je prends du L ou du XL ?
ratm54 (22 mars) disait:
ratm54 (22 mars) disait:
Argannaute (22 mars) disait:
ratm54 (22 mars) disait:
quelle est le mieux en neuf ?
ratm54 (23 mars) disait:
Argannaute (22 mars) disait:
ratm54 (22 mars) disait:
quelle est le mieux en neuf ?
giant-bicycles.com
Je ne trouve pas le Commencal.
Difficile de dire sans le détail des équipements du Commencal, notamment les roues et les freins.
Sinon le commencal est dejà en mono plateau mais probablement du 1x10 et il n'a pas de tige de selle telescopique. Les roues commencal c'est pas top non plus mais ca suffira pour commencer. Les suspensions c'est du rockshox basique mais au moins tu trouve facilement les pièces pour l'entretien et tu peux upgrader. Les freins je ne sais pas il faudrait se reinseigner.
Le reign a une tige de selle télescopique.Les roues giant et la tds c'est de la daube mais en attendant c'est mieux que rien. Les freins c'est du deore donc basique mais ca fonctionne. Les suspensions c'est du rockshox basique mais au moins tu trouve facilement les pièces pour l'entretien et tu peux upgrader. D'après le vendeur il n'a pas trop roulé donc il doit être en meilleur état.
Honnêtement comme cela les deux se valent à peu prêt fait parler ton coeur.
ratm54 (23 mars) disait:
Argannaute (23 mars) disait:
le commencal a étais vendu :'(
Comme cela problème réglé. Le reign est bien aussi et tu pourra facilement le passé en mono plateau.
ratm54 (23 mars) disait:
Après à 1000 € tu prends pas un gros risque. Si tu fait 183 cms et au pire si dans un an il est trop petit tu le revendra 900 € et tu en reprendra un autre.
Argannaute (23 mars) disait:
ratm54 (23 mars) disait:
Après à 1000 € tu prends pas un gros risque. Si tu fait 183 cms et au pire si dans un an il est trop petit tu le revendra 900 € et tu en reprendra un autre.
Il risque d'être trop grand donc chiant à rouler !
Bon vélo ?
Avec selle télescopique et montée en 26"
leboncoin.fr
Argannaute (25 mars) disait:
ratm54 (25 mars) disait:
C'est un vélo qui commence à dater niveau géométrie mais c'est un vélo fiable. Je pense qu'en cherchant un peu tu doit pouvoir trouver des V4 dans vers 1200-1300 €.
ratm54 (25 mars) disait:
C'est un vélo qui commence à dater niveau géométrie mais c'est un vélo fiable. Je pense qu'en cherchant un peu tu doit pouvoir trouver des V4 dans vers 1200-1300 €.
et celui la ?
leboncoin.fr
ratm54 (25 mars) disait:
Argannaute (26 mars) disait:
ratm54 (25 mars) disait:
je vais le prendre car les autre sont hors budget a chaque fois !
ps:mon budget est de 1000 euros !
ratm54 (26 mars) disait:
Argannaute (26 mars) disait:
ratm54 (25 mars) disait:
je vais le prendre car les autre sont hors budget a chaque fois !
ps:mon budget est de 1000 euros !
C'est pas mauvais choix pour ton budget mais pense à bien vérifier tous les points :
26in.fr
inscrit le 18/03/19
35 messages