Bonjour (ou bonsoir a voir),
Je prévois de revendre mon Mondraker Summum de 2013 pour acheter une moto, et je n'ai pas tellement de point de repère concernant le prix au quel je pourrais le mettre, c'est pour cela que je viens demander des conseils ici, toutes les informations concernant le vélo sont dessous:
Acheté d'occasion a 900€ avec pièces de rechange constructeur, cerclages neufs ainsi que roue raillonné chez un professionnel début 2018 (première main au moment de l'achat).
Honnêtement tout est en très bon état, il a toujours dormi dans un garage au sec et très bien entretenu après chaque sortie, le boitier de pédalier a été remplacé par un neuf a cause d'un jeu trop important dans le précédent, les grips ont étés changés, gaines de dérailleur entièrement neuves, plaquettes très peu usées, pneus neufs et paires de rechange (mud également), roue arrière dévoilée, disques neufs, ressort d'amortisseur changé, durite de frein avant neuve, chaîne neuve, couronne remplacée et neuve.
Les seules pièces en "mauvais état" sont: le dérailleur qui a du jeu, les pédales qui sont en bout de vie, le guide chaîne qui est abîmé, et quelques rayures sur la peinture du a l'usure, j'ai du aussi faire une emprunte étoile dans l'axe de roue arrière car il s'était grippé après sont achat, mais l'axe n'est pas du moins fragilisé.
Je compte remplacer d'autres pièces d'ici la, le vélo a toujours été utilisé de manière respectable, pas de grosse chute ni de chocs inhabituels.
noelshack.com
noelshack.com
noelshack.com
noelshack.com
inscrit le 31/03/19
0 message