D'ailleurs j'ai un pote qui a du abandonné l'epic après 90 bornes parce que la roue libre e13 de son capra a pétée alors que les roues ont même pas 700km et qu'il fait moins de 80kg
Demmonx (25 avril) disait:
D'ailleurs j'ai un pote qui a du abandonné l'epic après 90 bornes parce que la roue libre e13 de son capra a pétée alors que les roues ont même pas 700km et qu'il fait moins de 80kg
davelepec (25 avril) disait:
ratm54 (24 avril) disait:
A noter que depuis janvier 2019 commencal ne garantie plus ses DH (supreme et furious) que 2 ans ...
commencal.net
Je trouve que la garantie commencal est devenu vraiment merdique. En tout cas pour moi c'est rédhibitoire ! Entre Canyon garantie 6 ans, YT 5 ans quelque soit le propriétaire et commencal 2 ans mon choix sera vite fait. Ca sera Canyon ou YT !
Autant je ne pense pas que Commencal reçoivent beaucoup de Furious en SAV peut être quelques V4 mais ça ne doit pas être monstrueux, par contre abaisser la garantie au délais légal européen de 2 ans quand les autres marques phares du VPC restent à 5 et 6 ans c'est pas cool.
Entre ça et les composants e13 (pédalier bloqué/roue chewing gum/anti-D friable) ça ne donne plus envie d'acheter leurs vélos alors qu'ils sont funs à rouler.
Par contre leur SAV est super réactif il renvoit les pédaliers bloqué sans poser de problème et rapidemment, moi je n'ai pas appel à euxcar même si les nouveaux pédaliers n'ont plus ce blocage au démontage les roulements restes sous dimensionnés pour mon poids et vu leur prix j'aurais vite fait de rentabiliser mon nouvel achat.
Pour les roues libres en enduro et en VTTAE ça devient dur de faire un choix dans des roues fiables surtout au niveau du CRL.
ratm54 (25 avril) disait:
ratm54 (24 avril) disait:
A noter que depuis janvier 2019 commencal ne garantie plus ses DH (supreme et furious) que 2 ans ...
commencal.net
Je trouve que la garantie commencal est devenu vraiment merdique. En tout cas pour moi c'est rédhibitoire ! Entre Canyon garantie 6 ans, YT 5 ans quelque soit le propriétaire et commencal 2 ans mon choix sera vite fait. Ca sera Canyon ou YT !
Autant je ne pense pas que Commencal reçoivent beaucoup de Furious en SAV peut être quelques V4 mais ça ne doit pas être monstrueux, par contre abaisser la garantie au délais légal européen de 2 ans quand les autres marques phares du VPC restent à 5 et 6 ans c'est pas cool.
Entre ça et les composants e13 (pédalier bloqué/roue chewing gum/anti-D friable) ça ne donne plus envie d'acheter leurs vélos alors qu'ils sont funs à rouler.
Je te rejoins complètement sur ton analyse.
kampfar (26 avril) disait:
Pour les garanties, en plus Commencal a une clause supprimant la garantie en cas de compétition.
Denmonx a perdu sa garantie en se fatiguant pendant 12 h
Demmonx (26 avril) disait:
Quand je l'ai acheté c'était le cas
"Pas de garantie en usage compétition"
J'ai fais une dizaine de courses avec depuis
Léa W2L (26 avril) disait:
kampfar (26 avril) disait:
Pour les garanties, en plus Commencal a une clause supprimant la garantie en cas de compétition.
Denmonx a perdu sa garantie en se fatiguant pendant 12 h
Tu la vois où cette clause ? J'ai pas l'impression que ce soit sur leur CGV du SAV.
Et on parle de quel vélo exactement ? Meta AM 27 ?
- Si les réclamations sont consécutives à la pratique du vélo en compétition
Et on parle de quel vélo exactement ? Meta AM 27 ?
sunidar ( 7 juin) disait:
Du coup je me demandais s'il fallait mettre des "trucs" genre sticker pour protéger le cadre ou bien ...
Et bientôt = LE TEST !
inscrit le 30/05/17
4798 messages