ratm54 (30 avril) disait:
Non rien de spécifique a radon en mécanique.
Sebhouse ( 2 mai) disait:
Je commande le vtt demain, le temps que les sous soient sur mon compte
J'ai commencé à regarder les casques, wouah c'est cher
Je vais commencer avec un de D4 je pense
eZAY ( 2 mai) disait:
Sebhouse ( 2 mai) disait:
Je commande le vtt demain, le temps que les sous soient sur mon compte
J'ai commencé à regarder les casques, wouah c'est cher
Je vais commencer avec un de D4 je pense
Ça dépend ce que tu appelles cher, il y a des casques bien couvrant, avec MIPS pour 50 à 60€ maintenant. Regarde chez Giro ou Bontrager de mémoire.
Sebhouse ( 3 mai) disait:
Bon voila dans le baba , il n'y a plus de cragger en M , et il n'en n'auront plus pfff
Du coup en S ça va de 160 à 170 cm sachant que je fais 175 cm , du coup ça passerais quand même ?
Sinon il reste le zr ou quelqu'un avait parler du giant fathom
ratm54 ( 3 mai) disait:
Bon voila dans le baba , il n'y a plus de cragger en M , et il n'en n'auront plus pfff
Du coup en S ça va de 160 à 170 cm sachant que je fais 175 cm , du coup ça passerais quand même ?
Sinon il reste le zr ou quelqu'un avait parler du giant fathom
Le fathom c'est moi.
Oui le zr ou le fathom.
Et le canyon en le faisant entretenir chez d4 parceque de loin c'est le mieux pour ta pratique et à la bonne taille en plus ?
ratm54 ( 3 mai) disait:
Oui mais après s'il y a une opportunité sur un des dernier fathom bradé ca peut être une bonne solution et tu auras un magasin à disponibilité.
ratm54 ( 3 mai) disait:
Oui mais après s'il y a une opportunité sur un des dernier fathom bradé ca peut être une bonne solution et tu auras un magasin à disponibilité.
Je viens de regarder :
Fathom 1 2018 à 1500 euros
Fathom 2 2018 1150 euros
Et fathom 29e 2 ge de 2018 à 1500
C'est chero je trouve et disponibilité 0
Je vais aller voir une boutique demain pour le trek roscoe 8
Le radon jealous pourrait il faire l'affaire ?
trekbikes.com
orbea.com
radon-bikes.de
Merci
Tout dépend ce que l'on appelle rouler vite
J'avais vu dans un test que le roscoe 8 on peut s'amuser avec et avec le tubeless ça roule bien .
Le orbea un peu idem
Mais bon je pense que chacun a un avis un peu différent et aussi chacun le pratique un peu différemment selon le terrain
Le cragger reste la version à 2000 euros mais bon ça fait un peu chero.
Celui ci ma l'air bien aussi
trekbikes.com
De manière générale tu auras mieux en vente direct a prix équivalent ou la même chose pour moins chère.
Le trek procaliber c'est un pu xc donc le jealous ou le grand canyon sera mieux.
Le steven la géométrie est viellotte.
Il y a le kona honzo qui est pas mal :
alltricks.fr
26in.fr
ratm54 ( 9 mai) disait:
De manière générale tu auras mieux en vente direct a prix équivalent ou la même chose pour moins chère.
Le trek procaliber c'est un pu xc donc le jealous ou le grand canyon sera mieux.
Le steven la géométrie est viellotte.
Il y a le kona honzo qui est pas mal :
alltricks.fr
26in.fr
ratm54 ( 9 mai) disait:
Bah le jealous il commence aussi à 2000 euros .... Disons que c'est aussi un pur xc... Ce que je te disait c'est qu'il conviendrait autant qu'un trek procaliber.
Regarde voir s'i tu n'as pas un magasin qui fait kona pour le honzo ca parait un bon compromis !
Voilà le devis
forum.velovert.com
inscrit le 25/04/13
15K messages