Massacre (14 août) disait:
Sevenup (13 août) disait:
a boxxer rc sera quand même moins rigide que la 40 perfo, plus tolérante et je pense que la charger doit fonctionner intrinsèquement mieux que la grip.
Non. La 40 n'a jamais dans l'histoire été plus rigide que la boxxer à millésime équivalent. Sauf peut être en 2008.
davelepec (14 août) disait:
Tout d'accord avec toi sauf sur les nouvelles cartouches rc de la boxxer ce n'est pas le top apparemment le même système encapsulé avec la cartouche charger et sa vessie.
La charger RC n'a pas de membrane, et est un moco en alu encapsulé dans une cartouche. Gros potentiel d'amélioration, mais stock c'est de la merde.
Pour la rigidité on est d'accord depuis que les Boxxer sont en 35mm la Fox 40 n'est pas plus rigide en grande partie à cause des bague de guidage de cette dernière.
Par contre les premières boxxer en 35mm vrillaient facilement mais depuis le 27.5 les T serrent mieux les plongeurs et c'est vraiment un bon châssis.
Pour la charger RC je ne savais pas je pensais que c'était un Moco dans une cartouche avec une membrane comme toute les charger ou les ancienne fox40, oui les préparateurs s'activent pour sortir quelque chose pour corriger ça car même la cartouche charger c'est pas vraiment le top niveau compression ils corrigent tous le piston et la clapeterie.
inscrit le 16/10/17
16 messages