TRS38 (18 oct.) disait:
La garantie...Mouais...pas d avis...
J'ai un copain qui n'avait également pas d'avis. depuis qu'il a fait ressouder son lapierre au bout de 3-4 ans il ne prends plus que des vélos avec des longues garanties
Sky89 (18 oct.) disait:
Oui tu as raison, le plaisir avant tout.
Vous pensez quoi du cube stereo 140?
freecycle.fr
Pour le prix, je trouve l'équipement pas mal et le cadre est en carbone, mais triangle arrière en alu
ratm54 (19 oct.) disait:
Sky89 (18 oct.) disait:
Oui tu as raison, le plaisir avant tout.
Vous pensez quoi du cube stereo 140?
freecycle.fr
Pour le prix, je trouve l'équipement pas mal et le cadre est en carbone, mais triangle arrière en alu
Le 27.5 peut encore un peu se justifier si tu as un pilotage playfull (saut, bunny, manual, ...) et encore. Sinon je te conseille du 29".
Le carbone c'est surtout une problématique de budget. Il vaut mieux un alu bien équipé qu'un carbone avec des équipements merdique. Mais si tu as le budget le carbone est un pus.
Oui, full carbone
shop.cycles-lapierre.fr
Et un cube stereo 150, il est plus tourné vers l'enduro, mais pas beaucoup plus cher que le YT Jeffsy
liquid-life.de
Mais l'équipement est vraiment sympa pour le prix
Et sur un test ils disent qu'il se tourne vers le All Mountain (§Pour qui ? Pour quoi faire ?)
endurotribe.com
Le test est fait sur le Carbone 68, donc plus rigide que le carbone 62. Ce qui expliquer les exigences de pilotage.
Voilà un test en video du C62
youtube.com
Et oui, passer en mono plateau semble mieux.
Je l'ai trouvé vraiment intéressant pour le prix.
Peut-être trop de débattement pour mon programme, mais apparemment pas handicapant et pas fatiguant.
Après l'voir vu en vidéo il est top en blanc. Je le trouvais fade sur les photos, mais pas du tout.
bing.com
Après la transmission même si elle est pas top, je préfère ça et avoir une bonne fourche/amorto et un bon cadre. Plutôt que l'inverse.
inscrit le 25/04/13
15K messages