davelepec (10 avril) disait:
shredeer (10 avril) disait:
davelepec (10 avril) disait:
[quote=Sevenup (10 avril)]
C'est vraiment dommage que les X2 ont autant de couille, niveau fonctionnement aucun ne lui arrive à la cheville sur le marché des amorto à air
BOS void Rare 1 ou 2 je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, le DVO topaze à l'air de bien fonctionner , le Suntour Tri air pas le plus onctueux mais fiable.
Et le nouveau supe deluxe select de base avec le bon setting en préparation apparemment fonctionnement/prix se défends très bien.
Pour le BOS ils ont liquidé la gamme 2019 pour passer au Métrique et pour pas trop cher tu pouvais transformer les longues course en 250mm ou plus court d'entraxe chez Novyparts , pour le setting on est d'accord mais une fois que tu as le bon ça marche sinon c'est galère.
Pour le Suntour aucun problème à signaler autour de moi mais je n'ai pas rouler avec...
Pour le superdeluxe pas besoin du meilleur c'est comme l'ancien Kage RC une simple préparation avec un changement de piston et setting et tu obtiens de très bon amortisseur à la moitié du prix d'un X2.
RS il faut tjr les démonter pour avoir quelque chose de bien.. sauf les fourches ça commence à être du bon avec le debonair que ce soit Lyrik ou boxxer!
Fox j'avais jamais trop accroché mais cette 36 pfiou, que du bonheur!
Pour donner mon avis sur le sujet principal, pour 3000-4000 je prendrais un tues CF en promo comme ils font chaque année
inscrit le 29/07/18
238 messages