Jokexx
Jokexx

inscrit le 30/01/14
2 messages

Bonjour à tous !
Je cherche à acheter mon premier enduro tout suspendu. Jusque là j'étais en semi rigide.

J'aimerais avoir une pratique plus engagée et je voudrais pouvoir faire plusieurs week end en montagne à l'année.
Je voudrais pouvoir être à l'aise en descentes occasionnelles tout en restant roulable pour des sorties avec moins de dénivelé toute l'année.

Je mesure 1m75 pour 78kg.
Budget: 1200€ max.

J'ai repéré 4 biclous autours de chez moi, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si ils sont adaptés à ma pratique.

leboncoin.fr
Kona process 153 SE - 2019

leboncoin.fr
Cannondale Jekyll - 2013

leboncoin.fr
Commençal méta sx - 2014

leboncoin.fr
Lapierre Zesty 314 - 2011

Voila, j'attends vos avis!
Merci d'avance.

Bon ride !

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, le kona sans hésiter. Les autres sont des vieilleries surcotées. Mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 09/05/2020 - 10:56
Jokexx
Jokexx

inscrit le 30/01/14
2 messages
Salut, merci pour ta réponse. J'avais une grosse préférence pour le kona (d'autant plus qu'il est presque neuf), ça confirme ce que je pensais. Je vais le voir mardi, je verrais bien comment il taille sur place ????
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ouais clairement pour 1200€ tu peux viser mini 2016 mais pas avant.
Surtout pas le cannondale avec son amortisseur à la con
Jokexx
Jokexx

inscrit le 30/01/14
2 messages
OK merci pour ta réponse, je vais essayé le Kona mardi, je vous ferai un retour !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in