Bonjour à tous, bien que le sujet ai été abordé peut être 3000 fois voir 100 000 ????
J ai quand ma question personnalisée
Pour faire simple j'aimerais me mettre au dh mais aussi rouler un peu partout, donc je sais que le vélo a tout faire n existe pas mais j aimerais qu il descende mais aussi pouvoir aller dans les bois en descente et aussi un peu d urbain même si on sait que ç est pas très bien vu.
De toute façon on se demande ce qui est bien vu, je suis motard à la base, et il faut voir la mauvaise image qu on a souvent lol
Puis la moto ça ne me dis plus trop rien, trop de risque sur nos routes aujourd'hui
Bref j ai le choix entre 2 occaz qui me plaisent
La première
Commencal Furious de 2010 en tbe que je peux avoir à 550 euros mais 2h30 de route
En suis la deuxième
GT ruckus 2 idrive de 2005 en tbe que je peux avoir à 400 euros
La question est quelques avis sur ces 2 vélos qui me plaisent et aussi sur la pratique que je veux en faire.
À oui budget 700 euros (oui je sais c est pas énorme, mais ne cherche pas le vélo dernier model high tech) d ou les années des vélos cités ci dessus
Je suis ultra débutant ou plutôt le serait
Plutôt casse cou et pas peureux de nature
J ai 33 ans 1m73 84kg( une patate quoi)
Mais quand même une condition physique de part mon boulot
Voilà je pense avoir dis tout ce que je pouvais
Merci d avance a ceux qui me renseignerons
J ai quand ma question personnalisée
Pour faire simple j'aimerais me mettre au dh mais aussi rouler un peu partout, donc je sais que le vélo a tout faire n existe pas mais j aimerais qu il descende mais aussi pouvoir aller dans les bois en descente et aussi un peu d urbain même si on sait que ç est pas très bien vu.
De toute façon on se demande ce qui est bien vu, je suis motard à la base, et il faut voir la mauvaise image qu on a souvent lol
Puis la moto ça ne me dis plus trop rien, trop de risque sur nos routes aujourd'hui
Bref j ai le choix entre 2 occaz qui me plaisent
La première
Commencal Furious de 2010 en tbe que je peux avoir à 550 euros mais 2h30 de route
En suis la deuxième
GT ruckus 2 idrive de 2005 en tbe que je peux avoir à 400 euros
La question est quelques avis sur ces 2 vélos qui me plaisent et aussi sur la pratique que je veux en faire.
À oui budget 700 euros (oui je sais c est pas énorme, mais ne cherche pas le vélo dernier model high tech) d ou les années des vélos cités ci dessus
Je suis ultra débutant ou plutôt le serait
Plutôt casse cou et pas peureux de nature
J ai 33 ans 1m73 84kg( une patate quoi)
Mais quand même une condition physique de part mon boulot
Voilà je pense avoir dis tout ce que je pouvais
Merci d avance a ceux qui me renseignerons
inscrit le 16/08/20
3 messages