Merci pour ce forum, c'est sympa de pouvoir trouver les informations qu'ont chercher et de pouvoir demander si besoin!
Mon cas est que je cherche un VTT pour commencer (je vais déjà en vélo tous les jours au travail avec mon vieux VTC) l'activité par des balades tranquille en famille et des sorties un peu plus sportive (champs/foret)par la suite. Surtout avec les enfants qui grandissent très vite. Je fait dans les 100kg (j'ai cru comprendre que c'était important) pour 176cm. Et un budget allant de 700€ à 1000€ si ça en vaut vraiment la peine.
J'ai été voir du coté de chez moi, et la petite boutique me propose du Stevens. Le Taniwha 2021 pour 749€ avec livraison en septembre ou le Applebee 2020 en stock pour un peu moins de 1000€.
Un autre magasin un peu plus loin m'a proposer le Cannondale Trail 5 pour 799€ avec des délais "assez long". En chercher un peu, je pense dans ce cas la plutôt aller vers le 4, mais il ne m'en a pas parler...
J'aimerai si possible acheter près de chez moi, mais les magasins ne sont pas légion non plus et le choix des marques est limité...
Alors je voulais savoir si les produits proposer valent leur prix pour un débutant amateur comme moi qui souhaite malgre tout acheter un matos sur lequel il puisse compter longtemps?
Vaut-il mieux chercher carrément ailleurs pour d'autres marques?
J'avoue que si je poste aujourd'hui, c'est parce que devant le tas d'information, je n'arrive plus a m'y retrouver et j'ai peur d'acheter un vélo pour un certain prix et ne pas choisir le bon. Pas forcement le meilleur, mais le moins pire on va dire...
Merci beaucoup pour votre aide,
Jo
inscrit le 02/09/20
4 messages